Pétition : aidez à stopper les abus sur des animaux ... PARTOUT !!!

Publié le par Bambou254

Source : http://blogaction-animaux.over-blog.fr/article-33967775.html
Merci Poumba81 !



Objectif ambitieux : 1 million de votes



Cliquez ici pour signer :
 
http://www.thepetitionsite.com/28/help-stop-the-abuse-everywhere

 


Pour arrêter l'abus des animaux au Canada, nous avons besoin que le PROJET DE LOI C-373 soit adopté.

Le Canada a besoin du projet de loi C-373

Dans mon expérience, j'ai compilé les photos des usines à chiots, des conditions horribles de zoo de bord de route avec des animaux sauvages, des conditions et des traitements affreux des animaux de ferme, des combats de chiens illégaux .. Toutes les victimes ici, au Canada, de la mauvaise législation qui ne protège pas ces animaux de cette cruelle torture.

J'espère que vous pourrez regarder ces images et voir un paon qui a une cage trop petite pour étendre les ailes pleinement. Un faucon dans un isolement total. D'autres animaux vivants sans ombre ou des animaux grimpeurs vivant sur le sol en ciment avec rien pour grimper, sans eau ni nourriture.

Certains animaux de ferme ne peuvent pas se lever ou meurent déjà de faim parmi leurs troupeaux. Les cages des chiens gardés dans des conditions sales sans une bonne nutrition ou traitement médical. Le problème est ... l'homme qui crée ce problème et les animaux en sont les victimes.

Nous, au Canada, pouvons aider à faire quelque chose, mais nous devons travailler rapidement car le gouvernement essaie de mettre en place un projet de loi qui est aussi inutile que tous les autres depuis environ 115 ans. Nous ne pouvons pas laisser l'histoire se répéter et il y a des choses que nous pouvons faire pour obtenir des résultats.

Dites au gouvernement que nous ne voulons plus de leurs projets de loi et lois erronés, nous en voulons une pour sauver nos animaux. Je ne voulais pas mettre en place des photos qui peuvent être dérangeantes pour les enfants, qu'ils ne seraient pas admis sur la page sans avertissement. Il y a bien pire, croyez-moi !

S'il vous plaît lisez cette page pour en savoir plus sur le projet de loi C-373, alors S'IL VOUS PLAÎT, écrivez et faites écrire et dites à notre gouvernement à quel point vous vous sentez et ce que cela signifie la sauvegarde des animaux de toute cette cruauté ...

En lire plus sur ce sujet et voir les photos :
http://www.defend-a-bull.com/animalcruelty.html

Si vous vivez au Canada et que vous êtes témoin d'abus :
http://www.ontariospca.ca/index.shtml



11 Faits sur la cruauté envers les animaux

    1. Dans de nombreux cirques, les animaux sauvages et exotiques sont formés grâce à l'utilisation de l'intimidation et de la violence physique. D'anciens employés de cirque ont signalé avoir vu des animaux battus, fouettés, frappés avec des objets et même brûlés pour les forcer à apprendre leurs numéros !
 
    2. Les éléphants qui exercent dans les cirques sont souvent gardés avec des chaînes aussi longtemps que 23 heures par jour à partir du moment où ils sont bébés.
 
    3. Plus de 15 millions d'animaux à sang chaud sont utilisés dans la recherche chaque année.
 
    4. Les scientifiques estiment que 100 espèces vont disparaître chaque jour ! C'est une espèce toutes les 15 minutes.
 
    5. Si vous habitez en Pennsylvanie, en Californie, Floride, Rhode Island, Illinois, Virginia, Oregon, New York, New Jersey et au Vermont vous avez le droit de refuser de participer à la dissection en classe ! En Louisiane, il est un État de résolution et dans le Massachusetts, le Maine, le Maryland et le Nouveau-Mexique, il y a des ministères de l'Éducation mettant en place les résolutions qui vous permettent de refuser de disséquer, mais ce n'est pas encore devenu un droit. 

    6. Les combats de chiens et de coqs sont illégaux dans les 50 états. 

    7. On estime qu'en moyenne, il faut 1000 chiens pour maintenir un cynodrome de taille moyenne. De nouveaux lévriers entrent continuellement dans le système pour remplacer les lévriers "mis sur la touche" à cause d'une blessure, de l'âge ou d'une mauvaise performance. Il y a actuellement plus de 30 pistes de courses en exploitation aux États-Unis. 

    8. Des dizaines de milliers de chevaux sauvages et domestiques des États-Unis sont cruellement abattus chaque année pour être utilisés pour la viande de cheval en Europe et en Asie. Depuis que le dernier abattoir de chevaux aux États-Unis a été fermé en 2007, des milliers de chevaux ont été expédiés au Canada et au Mexique pour l'abattage. 

    9. De nombreuses études ont trouvé un lien entre la cruauté envers les animaux et les autres formes de violence interpersonnelle. 

   10. La négligence et l'abandon sont les formes les plus courantes de mauvais traitements des animaux de compagnie aux États-Unis. 

   11. Un manteau de fourrure est assez cool à porter pour un animal. Dix-huit renards roux sont tués pour faire un manteau de fourrure de renard, 55 visons pour faire un manteau de vison.

NOTE : La section ci-dessous peut ne pas convenir aux mineurs, à ceux qui ont un cœur faible, les vidéos et les photos ci-dessous sont présentées à partir de: GoVeg.com, et elles contiennent toutes des renseignements très graphiques.

Poulets / Dindes :
http://www.goveg.com/factoryFarming_chickens.asp
http://www.goveg.com/factoryFarming_turkeys.asp




Vaches :
http://www.goveg.com/factoryFarming_cows.asp






Cochons :
http://www.goveg.com/factoryFarming_pigs.asp




Canards / oies :
http://www.goveg.com/factoryFarming_ducks.asp




Photos :
http://www.goveg.com/photos.asp

SVP, si vous voulez voir ces actes horribles cesser, signez maintenant

Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article