Cyber@cteurs, votre souris a du pouvoir

Publié le par Bambou254


(Cliquez sur le logo!)


Cyber@cteurs , c'est....

Un  pari

L
e pari de croire qu'il existe en France et dans le monde des milliers de citoyens qui souhaitent exercer activement leurcitoyenne et promouvoir une autre approche de la mocratie, de l'économie et de la solidarité entre les peuples etles êtres humains.

Devenir cyberacteur ne signifie pas adrer à une association de plus. C'est adhérer à un seau efficace qui semobilise rapidement sur des problèmes importants en partenariat avec de nombreuses associations.

 

Une conviction

Face à l'Organisation Mondiale du Commerce doit se mettre en place une Organisation Mondiale de Consom'acteurs citoyens et solidaires.

 

Une démarche

Faire pression sur les décideurs politiques et économiques pour peser dans le sens du développement durable, de la paix, des droits de l'être humain et de la solidarité internationale.

Une méthode

Donner un prolongement électronique à des campagnes menées par ailleurs par des réseaux.

avec des outils modernes
pour des projets ambitieux.

 

Un annuaire

 


Un annuaire pour faire connaitre les initiatives économiques allant dans le sens d'une économie sociale, solidaire et citoyenne.

 

Des cyber@ctus

Des actus pour faire connaitre les infos des réseaux.

 

Des cyber actions :

Des actions pour faire entendre la voix des citoyens en prolongement d'actions déjà menées par différents acteurs et concernant la protection de l'environnement , les droits de l'être humain; la paix , la solidarité internationale.

 


Un petit clic vaut mieux
qu'un grand choc.

 

 

C'est facile :

 

Il suffit de copier et coller un texte et des adresses de décideurs et de l'expédier d'un simple clic.

C'est pas cher :

Gratuit dès que l'on a une connexion à internet.


Cela peut rapporter gros :

 

Si le battement de l'aile d'un papillon peut modifier le climat, un petit clic sur un mulot peut parfois sauver des vies (Safyia, Abok ou Amina..) ou réorienter des politiques (Chasse, OGM, Effet de serre...). Vous recevez en échange :

  • La possibilité de recevoir cyber@ctus (un bulletin d'infos hebdomadaires sur le devenir des cyber @ctions), reperes (une revue de presse hebdo) et cyber@ctions
  • La possibilité de participer au réseau "Boutiques solidaires" pour
    promouvoir une autre conception de l'économie allant dans le sens d'une décroissance conviviale.

Commenter cet article