COMMENT ET A QUI DENONCER UN SITE WEB CONTENANT CONTENANT DES PHOTOS OU VIDEOS DE CRUAUTE ENVERS NOS FRERES NON-HUMAINS

Publié le par Bambou254


Je retranscris ici intégralement une partie d'un article du blog action-animaux qui me paraît des plus utiles !!


Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions !
Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!




NOTE IMPORTANTE

COMMENT ET A QUI DENONCER UN SITE WEB CONTENANT CONTENANT DES PHOTOS OU VIDEOS DE CRUAUTE ENVERS NOS FRERES NON-HUMAINS

OU RAPPORTER DES ABUS / CRUAUTES / CRIMES ENVERS DES ANIMAUX SUR INTERNET :

Si vous voyez des sites Web montrant des abus sur des animaux, ils doivent être signalés immédiatement. S'il vous plaît ne contactez pas les propriétaires de sites Web; contactez les autorités avec les liens appropriés et pertinents. J'ai écrit une brève lettre type à utiliser autant que nécessaire pour les autorités et les fournisseurs de site (il est important de se rappeler que les sociétés qui hébergent les sites auront toujours accès à l'information sur leurs serveurs). S'il vous plaît examinez et conservez les informations suivantes :

Vous pouvez les dénoncer sur les liens ci-dessous :

Crimes basés aux USA (Mais le plaignant peut être de n'importe ou dans le monde) :

http://www.ic3.gov/
http://www.usdoj.gov/criminal/cybercrime/reporting.htm

Crimes internationaux (Vous pouvez aussi y dénoncer des crimes commis aux USA) :

https://tips.fbi.gov/
http://www.interpol.int/public/mail/mail3.asp?id=info

OBTENIR QU'UN SITE SOIT DESACTIVE :

Parce que souvent, le contenu violent de l'utilisateur viole l'accord que le créateur du site a signé avec le fournisseur de services Internet (ISP), informer le fournisseur de services Internet sur le contenu abusif peut avoir comme résultat que le site web soit retiré d'Internet.

Pour faire un rapport à l'ISP, vous devez déterminer qui héberge le site.

1. Pour ce faire, allez cliquez sur ce lien http://www.domaintools.com/ entrez l'URL du site dans le "Whois Lookup" boite de recherche et cliquez sur le bouton de recherche.

2. Faites défiler la page de résultats jusqu'à ce que vous trouviez le Protocole Internet (IP / Adresse IP du site) attribué au site.

3. Ensuite, cliquez sur http://www.arin.net/ (American Registry for Internet Numbers) et entrez cette adresse IP dans la "Recherche WHOIS", puis cliquez sur le bouton de recherche.

4. La page de résultats de recherche fournira des renseignements sur le fournisseur de services Internet qui héberge le site. La page peut également afficher des informations sur la façon de signaler les abus.

5. Si elle ne le fait pas, cliquez sur http://www.search.org/programs/hightech/isp/ et trouvez les coordonnées complètes de l'ISP sur la liste. Toutes ces informations devraient aussi être incluses dans votre formulaire de plainte du FBI, dans la mesure du possible.

Si vous pensez qu'un animal est en danger IMMEDIAT et vous savez ou il se trouve, SVP contactez les services de police ou de gendarmerie le plus proche.

Vous pouvez également visiter le site de PETA et suivre les étapes à la condition de se plaindre d'un site web (le résultat sera le même que ci-dessus, mais par le biais de différentes routes) :
http://www.peta.org/actioncenter/onlinecruelty.asp

-- VOICI UNE LETTRE TYPE POUR DENONCER DES CRUAUTES SUR INTERNET (N'hésitez pas à vous en servir chaque fois que vous le jugerez utile) :

"To Whom It May Concern:

I have been notified of a particular website that depicts violent acts of animal cruelty. These images are extremely disturbing and clearly establish blatant and vicious crimes against animals; once you review the provided material, you will understand this is demonstrative of unlawful acts of animal cruelty as established by the AWA and relevant local and international statutes. I respectfully request that your resources be applied to investigating and prosecuting these perpetrators and disbanding the website.

Thank you for your time and attention."

-- VOICI UNE LETTRE TYPE POUR DENONCER UN SITE WEB (N'hésitez pas à vous en servir chaque fois que vous le jugerez utile) :

"RE: (Mettez l'adresse internet du site dans cet espace)

I have been notified of the above website that depicts violent acts of animal cruelty. These images are extremely disturbing and clearly establish blatant and vicious crimes against animals; once you view the provided material, you will understand this is demonstrative of unlawful acts of animal cruelty as established by the AWA and relevant local and international statutes. I respectfully request that your resources be applied to remove this material and/or disbanding the website.

Thank you for your time and attention."

_________________________________
_________________________________

Trop d'horreurs et d'abus impunis circulent sur internet, notre devoir est de les dénoncer aux autorités qui prendront les mesures nécessaires et agiront en conséquence.








Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions !
Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!

Commenter cet article