Méditations personnelles.... qu'en pensez-vous?

Publié le par Bambou254



Je dépose ici mon article un peu au hasard. Que pensez-vous de ces vaccins contre la grippe AH1N1? Il y a des bruits qui courrent sur le net, malheureusement très documentés et très convaincants, donc très angoissants : cette pandémie serait fabriquée de toute pièce afin de limiter ... la population, rien de moins! Je suis cette version des choses depuis quelques mois, ça me parait terriblement convaincant!

Que pensez-vous de ces rumeurs sur le Nouvel Ordre Mondial? Bidelberg, la Tripartite, le Club de Rome, Svalbard et sa réserve de graines, les Rockfeller et les Rotshchild, la fondation Bill Gates.....?

Je suis infirmière et moi-même victime d'un vaccin obligatoire (en Belgique, si on veut être infirmière , on devait être vaccinée contre l'hépatite B, en tout cas il y a 10 ans : ça a chez moi exarcerbé ma sarcoïdose, et j'ai chopé un mycoplasme suite à une bronchoscopie)

J'aurais long à en dire, mais personellement , je ne suis pas pour la vaccination. Je crois qu'avant, on vaccinait pour aider les gens: heureusement que le vaccin contre le tétanos ou la polio existent. Malheureusement, pour ça comme pour le reste, c'est tombé sous la loi du profit et du rendement. Et tout ce qui tombe sous la logique de cette loi est perverti, ce ne sont pas les exemples qui manquent (nucléaire, OGM, expérimentation animale...).

Je n'ai pas tant envie d'écouter les rumeurs conspirationistes que ma propre logique... Et celle-ci me dit méfiance. Une grippe apparaît en début d'année; 10 mois plus tard, tout est prêt à être mis en route. Tant mieux, ça dénote une bonne organisation... mais ça m'inquiète car a-t-on suffisament de recul? Et puis pourquoi tout ce rafut contre une grippe à priori pas très méchante pour le moment? Et si elle le devient, qu'elle mute, comme on le craint, alors désolée, mais ce vaccin ne sera pas efficace contre le virus muté!

Nous avons des conditions de santé, des conditions sanitaires, un système médical beaucoup plus au point qu'au début du siècle,  lors des grandes pandémies de ces époques : faut-il prendre une masse pour écraser une mouchette?





Publié dans Actualité Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article