Vaccins obligatoires = anticonstitutionel : Que faire?

Publié le par Bambou254

Source : http://membres.lycos.fr/acadefense/des%20vaccins%20obligatoires.htm

Il faut se rendre à l’évidence :  

 

 

 En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :  En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
  •  

     Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

«  Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

 

  • Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

    •  

  • Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : «  tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

 

  • Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

 

  • Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :  

    "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" .

    Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.

     

Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’0ppression – droit reconnu par la Constitution – et celle de Légitime Défense – qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !… -.

 

Publié dans Actualité Santé

Commenter cet article

narcissyrk 28/07/2009 13:12

Ouais, et c'est valable pour tous les vaccins. Cela serait à refaire, je ne pense pas que je vaccinerais mes filles. J'ai des amis babacool qui ne vaccine pas pour des convictions que tu comprendrais ;-)

Bambou254 28/07/2009 19:25


J'essaye de convaincre mes collègues tout doucement, en argumentant ; ce que je leur dis, elles ne le savaient pas.... Il y en a qui sont ouvertes au dialogue, c'est bien.... Comme en toute chose,
c'est le manque d'informations qui fait que les gens suivent comme des moutons.  Par ex. pour les produits ménagers, il y en a qui m'ont fait des yeux grands comme ça car elles ne savaient pas
que c'était expérimenté sur les animaux!