Pétition : Non aux sanctions pour l'obligation vaccinale

Publié le par Bambou254





Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1182




date d'inscription 23/1/2007
date de clôture 31/12/09

 
BULLETIN D'INFORMATION SUR LA PETITION           

Il y a déjà trop de victimes post-vaccinales en FRANCE, une sanction financière supplémentaire obligeant les vaccinations aggraverait la catastrophe sanitaire qui a commencé depuis 1994-1995 avec les vaccins OGM responsables d'une kyrielle de maladies auto-immunes. Merci à tous de signer la pétition pour garder la liberté de notre corps et celle de nos enfants. Patricia GOUY

 
AUTEURS           

ASSOCIATION
Patricia GOUY
8 rue des frères Lindet
27000 EVREUX

Groupe de personnes victimes de la vaccination de masse contre l'hépatite B de 1994-1995 Adhérente à l'Association liberté Information Santé Patricia GOUY Aide médico-psychologique (Sclérose en plaques, myofasciite à macrophages, syndrome de fatigue chronique suite au vaccin obligatoire en 1994)

TITRE DE LA PETITION           

Non aux sanctions pour l'obligation vaccinale

TEXTE           

Lettre motivée de l'association ALIS
Association Liberté Information Santé

Monsieur le Ministre,

Nous apprenons que les députés ont adopté en première lecture, le 11 janvier 2007, le projet de réforme de la protection de lenfance.

Dans ce projet, les députés ont ajouté plusieurs dispositions pour lutter contre les sectes, dont lune punit de 6 mois de prison et de 3750 ¬ damende le fait de sopposer aux obligations de vaccination des enfants.

Ces dispositions tendent à aligner les sanctions pour refus de vaccinations sur celles concernant le BCG qui furent promulguées dans lordonnance du 15 juin 2000 qui, en loccurrence, ne reprenait pas à droit constant lécriture du code de la santé publique.

Nest-il pas aberrant dinscrire dans notre législation française de telles dispositions, complètement disproportionnées par rapport aux faits incriminés et en totale contradiction avec la loi Kouchner du 4 mars 2002 ?

A lheure où la levée de lobligation du BCG est en passe de devenir une réalité et où lensemble des vaccinations a toute chance de devenir facultatif à linstar de la majorité des pays européens, ce projet de loi est incompréhensible et pourrait bien engendrer un mouvement de protestation denvergure.

Il paraît tout à fait inacceptable que dans létat actuel des connaissances et devant les multiples incertitudes scientifiques que soulèvent les vaccinations, le législateur impose de façon autoritaire et sous la menace de sanctions exorbitantes, un acte médical aussi hasardeux.

Nous espérons que les parlementaires sauront raison garder et sabstiendront de donner corps à un texte de loi inique. Nous espérons également que vous-même, en tant que Ministre de la santé, aurez la sagesse de faire respecter larticle L.1111-4 du code de la santé publique en empêchant le vote de ce projet de loi.

Comptant sur votre vigilance, nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, à nos respectueuses salutations.


La présidente Françoise JOËT


Publié dans Pétition santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article