IFAW : un nouveau magazine en ligne est disponible : consultez-le!!!

Publié le par Bambou254

le Monde des animaux d'IFAW; Fonds international pour la protection des animaux | Un monde meilleur pour les animaux et les hommes

Cher(e) Marie, 

Je suis enchanté de partager avec vous notre nouveau magazine en ligne, le Monde des animaux d'IFAW.

Dans toutes les régions du monde, IFAW tend une main secourable aux animaux. Le Monde des animaux regorge de récits intéressants et d'images magnifiques sur les efforts considérables déployés par IFAW.

Des victoires historiques récemment remportées dans notre combat pour mettre fin à la chasse aux phoques au Canada jusqu'au sauvetage des animaux blessés par des feux de brousse ayant dévasté l'Australie, le monde des animaux relate le travail que vous nous permettez d'accomplir jour après jour.

Il vous informe de manière très intéressante. Cela ressemble à la lecture d'un magazine, mais vous utilisez votre souris pour tourner les pages. Vous pouvez zoomer sur le texte ou les photos avec un simple double-clic (pour visionner le magazine, il vous sera peut-être demandé de mettre à jour Flashplayer ; pas d'inquiétude, c'est une opération normale et parfaitement sûre).

De plus, vous pouvez cliquer sur les photos et les liens pour lancer les vidéos et obtenir plus d'informations. Pour accéder à ce contenu supplémentaire, cliquez simplement sur cette icône de souris quand vous la voyez.

J'espère qu'en lisant le Monde des animaux d'IFAW, vous éprouverez une grande fierté de faire partie d'une organisation internationale importante, qui a un impact considérable sur les animaux de notre monde.

Nous ne pourrions tout simplement pas réaliser ce travail essentiel sans la générosité de donateurs aussi dévoués. Pourquoi ne pas nous envoyer un don aujourd'hui pour nous aider à continuer à changer la vie des animaux innocents dans le monde entier ?

J'espère réellement que vous apprécierez le Monde des animaux d'IFAW !

Fred O'Regan Signature
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

 

 

 


Publié dans Actualité Animaux

Commenter cet article