Halte à l'expérimentation animale dans les cosmétiques et les produits ménagers !!

Publié le par Bambou254





Cible : Procter & Gamble ( Covergirl, Pantene, Tide, Swiffer, Olay et plus)

75,000 ou plus de souris, de rats et de lapins souffrent et meurent dans des cruelles et inutiles expériences de tests de produits chaque année. Ils meurent seuls et dans la douleur, sans jamais connaitre une gentille caresse ou une voix douce. S'il vous plaît exhortons l'une des sociétés majeures de tests sur des animaux d'arrêter leurs tests cruels.

Traduction de la lettre :

"Nous, soussignés, croyons que l'expérimentation animale inutile pour vos produits n'est plus seulement dépassée, mais elle est très mauvaise. Il existe de nombreuses autres sociétés qui créent les mêmes produits que vous faites qui ne testent pas sur les animaux.

Les souris, les rats et les lapins ne sont pas des personnes, de sorte qu'ils n'ont pas les mêmes réactions que les gens aux produits. Par exemple : la morphine calme les humains mais excite les chats, la cortisone cause des malformations congénitales chez les souris mais pas chez l'homme, la pénicilline tue les cochons de guinée et les hamsters et l'aspirine empoisonne les chats.

Il existe d'autres alternatives à cette cruauté envers les animaux à utiliser, car ils peuvent avoir peur, se sentir triste, se sentir nerveux, et ressentent la douleur comme nous le pouvons.

S'il vous plaît considérez cette lettre et ayez du cœur pour ces animaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette lettre."

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux torturés pour ces tests de produits

 

 

 

 

Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions !
Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!

Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article