2 pétitions contre les cruels pièges à glu. (Imaginez l'agonie des animaux pris!)

Publié le par Bambou254



 

Petition 1 : Dites à Lowe's de cesser la vente de pièges collants (piège à glue) !

Les pièges collants sont parmi les plus cruels des dispositifs de contrôle des "nuisibles" sur le marché aujourd'hui et Lowe's les vend. Les animaux qui se prennent dedans souffrent pendant des jours avant de mourir finalement de faim, de déshydratation, d'auto-mutilation, et du choc. Des plaques de peau, de fourrure ou de plumes sont arrachées de leur corps comme ils luttent désespérément pour échapper à l'adhésif implacable.

De nombreux animaux ont recours au machage de leurs propres membres dans une tentative désespérée pour se libérer des pièges, et d'autres ont leur nez, bouche, ou becs coincés dans la colle et suffoquent. Imaginez que vous êtes coincé dans un piège collant géant et d'avoir à ronger votre jambe, juste pour vous libérer. Il est impératif que Lowe's cesse ses ventes de pièges collants maintenant!
 
Des animaux "non ciblés" tombent régulièrement en proie dans ces dispositifs cruels aussi. PETA reçoit quotidiennement des appels de clients en désarroi qui ont découvert que des oiseaux, des écureuils, et même leurs animaux de compagnie se sont désespérément coincés dans des pièges collants.

PETA a présenté à Lowe's des photos graphiques et des séquences vidéo de petits animaux, y compris des oiseaux, qui ont subi des blessures douloureuses et qui sont morts lentement après avoir été pris au piège par les pièges cruels. Mais jusqu'à présent, pas cela, ni le fait que d'autres entreprises, y compris CVS, Rite Aid, Albertsons, et Safeway, ont interdit les pièges collants parce qu'ils sont si cruels n'a persuadé Lowe's de faire la bonne chose et de s'en débarrasser une fois pour tous.

S'il vous plaît prenez un moment pour remplir le formulaire ci-dessous, qui envoie une lettre automatique au PDG de Lowe's l'exhortant à cesser de vendre des pièges collants.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION1

Pétition 2 : Dites NON aux pièges collants

S'il vous plaît prenez un moment pour envoyer une lettre à Globe Australia leur demandant de cesser la vente de pièges collants pour souris et rats. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et cliquez sur envoyer !

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION2

Merci pour les rats, les souris et tous ces petits animaux dits "nuisibles". Ils méritent autant que n'importe quelle autre créature vivante de vivre en paix et libres, AGISSEZ MAINTENANT !!





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!


Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MEIER 06/12/2015 22:01

C EST DDE LA CRUAUTE GRATUITE