Grippe A : ça bouge dans tous les pays : CANADA

Publié le par Bambou254

 

 

 

 

Vous êtes conviés à participer à cet évènement national qui réunira quelques-uns des défenseurs les plus engagés pour le libre choix en matière de santé au Canada.

Les objectifs de cette conférence sont :

  • de mobiliser les consommateurs, producteurs et distributeurs de produits de santé naturels et d'aliments sains ou biologiques, de même que les utilisateurs et praticiens de thérapies "alternatives et complémentaires" ;
    .
  • d'informer la population au sujet des lois que certains politiciens, fonctionnaires non élus et de puissants lobbies tentent de faire passer à notre insu et qui constituent de graves atteintes à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Constitution canadienne (tel que le projet de loi C-6, présenté par Santé Canada en janvier 2009 et passé en 3e lecture au Parlement le 12 juin dernier…) ;
    .
  • et d'exposer l'imposture de la pseudo-pandémie de " grippe porcine " créée artificiellement par des organisations militaires et pharmaceutiques qui contrôlent l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et dont la propagande démesurée vise à imposer la vaccination obligatoire dès l'automne.

Il est essentiel d'intervenir immédiatement pour stopper ces initiatives antidémocratiques et faire respecter nos droits et notre liberté de choisir comment nourrir et soigner notre corps.

La "Fondation pour la Liberté de Choix en Santé" qui sera officiellement lancée à cette occasion offrira à ses membres une structure légale et politique permettant d'assurer la protection des droits humains fondamentaux et inaliénables. Nous comptons sur votre participation, car c'est l'affaire de toutes et tous.

Merci de la part de toute l'équipe!

 

 

  http://www.tele-sante.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

ECOUTEZ BIEN CETTE VIDEO , ELLE EST TERRIBLE DE VERITE .

 

"On ne peut simplement plus ignorer ce que le gouverneùent fait et croire que nos libertés seront protégées. Cette époque est révolue. La plupart des canadiens n'en sont pas encore

conscients, mais c'est terminé. Nos gouvernements tentent maintenant d'adopter des lois qui sont dangereuses pour nos libertés. Fini le temps où l'on pouvait présumer que nos libertés et

droits fondemmentaux seraient protégés...."


Shawn Buckley,
avocat constitutionel

***

"Malheureusement, et c'est ce qui est tragique selon moi, si on avait permi aux pédiatres, des médecins formés pour cela, d'avoir le temps et le financement pour évaluer tous ces nouveaux-nés et enfants qu'ils vaccinaient, ...."

Andrew Moulden,
politicien et neurologue.

***


"Je ne peux pas imaginer qu'on y croit encore. Ces pauvres médecins sont comme des soldats au front . On leur donne la moitié d'un peloton pour servir un pays en entier ! Ils doivent tourner les coins ronds!..."

Ghislaine Lanctôt,
auteure de "La mafia médicale"

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, on ne va pas y aller depuis la Belgique, la France ou la Suisse,

mais on est de tout coeur avec eux : il faut être solidaire : ce qui se passe dans un pays, peut se passer partout. 

N'hésitez pas à leur laisser un petit mot d'encouragement sur YouTube !

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci au blog http://expovaccins.over-blog.com/ pour tous ces précieux renseignements !!
Allez-y vite, il y a tout ce dont vous rêvez de savoir sur les vaccins .... et leurs dangers!

 

 

Publié dans Actualité Santé

Commenter cet article