Action : les vins français sont menacé par les changements climatiques ! Mettons-nous à nu ! (enfin, vous, parce que moi, ...)

Publié le par Bambou254









Greenpeace et Spencer Tunick vous invitent à participer à une installation artistique et militante exceptionnelle. Les vins francais sont menacés.

Le 3 et/ou le 4 octobre 2009 dans un vignoble du sud de la Bourgogne, Greenpeace et Spencer Tunick vous invitent à participer à une installation artistique et militante exceptionnelle.

Partout dans le monde, les impacts des changements climatiques se font sentir. En France, les terroirs et les vignes en souffrent déjà... Si nous n'agissons pas - ici et maintenant !-, l'homme et l'ensemble de son patrimoine culturel sont à terme condamnés. L'artiste Spencer Tunick réalise depuis plus de 15 ans des mises en scène géantes de figurants nus. Ses installations collectives interrogent constamment la relation entre l'homme et son environnement. Ensemble, Greenpeace et Spencer Tunick vous invitent à une mobilisation artistique unique et originale pour symboliser les impacts des changements climatiques.













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article