Cyber@cteurs : Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe H1N1

Publié le par Bambou254




Devant la gravité de certains faits, à savoir la mise en place insidieuse d'un état d'exception au prétexte d'une "pandémie", et les informations dont nous disposons sur la composition et la dangerosité des vaccins qui vont être utilisés pour une campagne de vaccination massive contre la grippe A H1N1, nous avons décidé d'interpeller les préfets, chargés de la mise en oeuvre du dispositif, et de les mettre face à leurs responsabilités.


Que faire ?

1. lire la lettre que nous avons adressée aux préfets et présidents de région, avec ses premiers signataires

2. signer et diffuser la pétition en ligne http://www.cyberacteurs.org/petitions/petition.php?id=38

3. télécharger, imprimer la lettre et :
http://www.cyberacteurs.org/pdf/prefets_h1n1.pdf

- la remettre à vos maires et autres responsables locaux, directeurs d'écoles et d'hôpitaux, représentants des forces de l'ordre, etc.
- l'envoyer avec votre signature, et la liste des premiers signataires, aux préfets et présidents de vos régions respectives.

Adresses des préfectures sur http://www.associanet.com/docs/prefectures.html
et des conseils régionaux sur
http://www.conseil-general.com/conseil-regional-regionaux/conseil-r...

AVANT lundi 28 septembre 2009, de préférence.

En dépit de l'évidence de l'innocuité de la grippe qui sévit, le gouvernement continue à mettre en place des mesures de "pandémie gravissime". Nous devons donc être le plus nombreux possible à exprimer notre désaccord, avant que ces mesures n'interdisent toute contestation sociale. Il en va de notre santé et de nos libertés !

Nos actions doivent être le plus VISIBLES possible. Signer en ligne est utile, mais informer les gens qui n’ont pas internet, établir des contacts directs et manifester publiquement est indispensable



Publié dans Pétition santé

Commenter cet article