Pétition : je vous demande un geste pour soutenir la pétition d'une amie de blog

Publié le par Bambou254


Le blog de France : http://lecoleduchat.skyrock.com/

Je fais entièrement confiance à mon amie France Favrelle, de l'Ecole des Chats (Association sans but lucratif, défense féline),  pour son jugement: c'est elle aussi une personne de grande intégrité, honnête et entièrement dévouée à la cause animale. Elle lance aujourd'hui une pétition pour soutenir un homme dévoué à la cause animale afin de le maintenir dans son travail.

Je vous demande un geste de solidarité pour quelqu'un de formidable qui a sans doute sauver plus de chats que vous n'en n'avez jamais connu.




Cliquez ci-dessous pour signer :

http://www.mesopinions.com/yves-raymond-responsable-departemental-A-A-A--de-paris-petition-petitions-4be0b4dc88c4c78c42c7d1889378110f.html






Date de création : 30/09/2009
Date de cloture : 30/10/2009

Auteur : france.favrelle
secteur animalier

A l'attention de : fondation assistance aux animaux de paris Melle ferrera directrice




Mais en quoi a-t-il bien pu déplaire?

YVES RAYMOND

qui jusqu'à présent n'a fait que se dévouer à la cause de nos amis abandonnés leur consacrant et sa vie et son temps .

Bien sur, pour excercer correctement sa fonction , il avait besoin d'argent. Nos amies les bêtes ne vivent pas encore de l'air du temps.
Serait-ce la cause de sa disgrâce ?



Dans tous les rapports que nous avons eus avec lui nous n'avons eu qu'à nous louer de son professionnalisme , de sa gentillesse, de sa grande bonté et surtout de son total désintéressement personnel.

Nous apprenons qu'il serait question de le démettre de ses fonctions.

Nous trouvons cette éventuelle décision injuste et surtout injustifiée.



Dans l'intérêt de nos abandonnés - car c'est seulement ça notre motivation, le but de cette association, c'est le bien-être des animaux- nous souhaitons tous que YVES RAYMOND soit maintenu dans des fonctions qu'il a toujours remplies avec la plus grande honnêteté , le plus grand dévouement.



D'autres associations font l'objet de critiques justifiées, nous en avons assez témoigné en son temps, n'entrons pas dans cette spirale et continuons à travailler avec des hommes et des femmes dont le total désintéressement n'est plus à prouver.

france et ses collègues et amies,amis.


Publié dans Pétition humanitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article