Un taureau poignardé à mort dans un "festival" espagnol !!!

Publié le par Bambou254





Le "festival" du Toro de la Vega a lieu tous les ans en Septembre dans la province de Tordesillas, Espagne. L'événement implique la poursuite d'un jeune taureau à travers les rues de Castilla y León et de le poignarder avec des fléchettes et des lances, jusqu'à ce qu'il saigne et tombe. Ses testicules sont coupées, alors qu'il est encore vivant. S'il ne meurt pas de ses blessures, la personne qui le tue finalement se voit attribuer une lance de cérémonie et une médaille par le Conseil municipal.

Plutôt que de célébrer la culture de la ville, cet événement montre un mépris total pour les animaux. Il est inacceptable de harceler, tourmenter et tuer des animaux au nom de la culture ou de la tradition, et ces spectacles insensés n'ont pas leur place dans la société civilisée.

S'il vous plaît utilisez le formulaire ci-dessous pour écrire au maire. Dites-lui que un terme définitif à cet événement est attendu depuis longtemps. Les personnes ayant l'autorité doivent porter le poids de la condamnation mondiale de cette manifestation.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les taureaux






Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!










Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article