Pétition : Non au détournement de la loi concernant la vente de chiens et de chats sur les marchés !!!

Publié le par Bambou254





La vente de chiens et de chats a été interdite sur les marchés. Cependant, ces ignobles "marchands de chiens" sont parvenus à détourner la loi en louant des locaux sur le parcours des marchés.

C'est notamment le cas à Liège sur le quai de la batte. Les chiots sont dans des cages parfois à ras du sol dans les poussières et les microbes. Des mains s'introduisent dans les cages pour les caresser.

Certains de ces animaux sont prostrés, chétifs.Tant que persisterons ces commerces il sera impossible d'enrayer les trafics de chiens venant de l'est.

Il est temps d'interdire ces abus qui n'entraînent que des achats intempestifs avec abandons à la clef.Il est temps aussi d'apprendre à nos enfants que c'est mal, de les responsabiliser, ce n'est que comme ça que changera le monde !!

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

N'oubliez pas de valider votre signature dans le mail de confirmation reçu / Don't forget to validate your sign. in the mail you will receive after signing


Merci pour les chiens et les chats





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!





Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article