STOP aux cruelles expériences de brûlures sur des chiens vivants en Chine !!

Publié le par Bambou254




Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :








http://www.thepetitionsite.com/takeaction/454118246





"Animal Defenders International" (ADI) http://www.ad-international.org/home/ et notre groupe soeur, la "National Anti-Vivisection Society" (NAVS) http://www.navs.org.uk/campaigns/64/0/0/ lancent une campagne visant à culpabiliser le gouvernement chinois dans l'arrêt de cruelles expériences impliquant la combustion de chiens. Tim Phillips, directeur des campagnes pour ADI dit : "Ce sont peut-être les plus cruelles des expériences que nous ayons jamais mises au jour, ces chiens doivent avoir été à l'agonie presque inimaginable. Pire encore, ces animaux souffrent et meurent en vain, il existe des moyens de mener cette recherche sans animaux, et les chiens sont tout simplement un mauvais modèle de recherche pour les êtres humains."

Cette pétition aidera à renforcer et à soutenir la campagne visant à mettre un terme à la torture chinoise sur les animaux. Elle sera transmise au Gouvernement chinois.

STOP AUX EXPERIENCES DE BRULURES SUR DES CHIENS VIVANTS EN CHINE

La série d'expériences horribles dans lesquelles les chiens sont brûlés vivants a eu lieu à la Troisième université de médecine militaire de Chongqing, en Chine. Les expériences sont parues dans la revue scientifique chinoise : ŒZhonghua Shao Shang Za Zhi. La NAVS et l'ADI ont découvert trois expériences publiées depuis 1999 et pensent que le programme de recherche se poursuit. Les 3 expériences étaient :

1.) 37 chiens brûlés au napalm - La douleur du napalm est si atroce que des gens sont morts seulement de la douleur. La douleur ressentie par les chiens a du être insupportable. Les chiens ont ensuite été maintenus en vie avec leurs brûlures, agonisant pendant trois jours. 72 heures d'enfer.

2.) 26 chiens ont été si gravement brûlés que leur cerveau se gonflait - Afin de déterminer la valeur du matériel d'imagerie dans le diagnostic d'oedème cérébral dû à l'excès d'eau (œdème) suite à des brûlures, les chiens ont été brulés au troisième degré sur plus de la moitié de leur corps. Pourtant, les techniques d'imagerie telles que l'IRM causent peu ou pas de souffrance aux personnes, il est difficile de comprendre pourquoi l'information ne pouvait pas avoir été tirée d'études de patients brulés.

3.) 24 chiens ont été délibérément ébouillantés et ont subit des blessures par inhalation de vapeur - 24 chiens croisés ont été utilisés dans une expérience dans laquelle 40% de leur surface totale du corps a été délibérément ébouillantée, en leur donnant des brûlures au troisième degré, et ils ont été laissés en vie jusqu'à deux jours. Certains de ces chiens sont morts en état de choc dans les 36 heures.


LES ANIMAUX N'ONT PAS BESOIN DE SOUFFRIR !
DES METHODES MODERNES NON-ANIMALES SONT DISPONIBLES !




Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article