Abattages sans étourdissement : nouvelle enquête de GAIA‏

Publié le par Bambou254




  25-11-2009


Abattages sans étourdissement : nouvelle enquête de GAIA



Enquête exclusive dans des abattoirs belges : GAIA dénonce des cruautés et des actes de maltraitance sévères infligés aux animaux abattus sans étourdissement. Lors d'une conférence de presse tenue ce mercredi, à deux jours de la fête du Sacrifice, GAIA a dévoilé les images choquantes de cruautés infligées à des animaux abattus sans étourdissement dans des abattoirs belges.

> En savoir plus

Que pouvez-vous faire pour soutenir GAIA ?

1. Transférez le lien du site de GAIA à vos proches

2. Partagez la vidéo de l'enquête de GAIA sur Facebook, afin que chacun connaisse les pratiques qui ont lieu dans des abattoirs de Belgique.

3. Ecrivez à la Ministre chargée de bien-être animal, Mme Laurette Onkelinx pour lui demander de lever l'exception qui autorise les abattages rituels à ne pas étourdir les animaux avant l'abattage :
info@laurette-onkelinx.be, ou à Mme  Laurette ONKELINX, Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, Rue du Commerce, 76-80 - 1040 Bruxelles

Merci beaucoup !

La direction et l'équipe GAIA


GAIA persévère sans relâche dans son combat pour les animaux. Aidez GAIA à faire de la Belgique un pays toujours plus respectueux des animaux. Devenez membre. Cette opération se réalise très facilement en ligne à partir de 2,5 euros par mois. Merci de tout coeur!








Publié dans Actualité Animaux

Commenter cet article