Golfe du Mexique et dispersants : autres catastrophes en vue ...

Publié le par Bambou254

 

 

Autre info, au sujet des dispersant , la traduction n'est pas parfaite, mais on comprend :

Lorsque vous versez plus d'un million de gallons de produits chimiques toxiques dispersants au-dessus d'un déversement de pétrole , il ne disparaissent pas . Dans ce cas , il se déplace dans l'atmosphère , où il sera Voyage des centaines , sinon des milliers de miles à partir du site de l'huile BP déversement , dans la forme de pluie toxiques .
pluie huileuse ...
c'est l'horreur totale !!... Afficher davantage

source :
http://www.internationalne ws.fr/article-north-americ a-faces-years-of-toxic-oil -rain-from-bp-oil-spill-ch emical-dispersants-5246750 9.html

dispersant déversements d'hydrocarbures, la lutte contre BP de choix est Corexit 9500. Elle a été interdite en Europe pour une bonne raison . Corexit 9500 est l'un des plus respectueux de l'environnement durable, produits chimiques toxiques dispersants jamais créé pour lutter contre une marée noire . Ajoutez à cela des millions de gallons de l'huile qui ont été brûlés , libérant des toxines encore plus dans l'atmosphère , et vous avez une recette pour quelque chose de bien pire que les pluies acides .

Hydrocarbures dans le milieu est toxique à 11 ppm ( parties par million ) . Corexit 9500 est toxique à seulement 2,61 ppm. Mais Corexit 9500 a une autre caractéristique de réaction précaire , c'est pour chauffer l'eau .

Comme l'eau dans le golfe du Mexique se réchauffe, Corexit 9500 passe par une transition moléculaire. Il change d'un liquide à un gaz , qui est facilement absorbé par les nuages et la pluie a publié toxiques . La pluie chimiques chargés tombe alors sur les cultures , les réservoirs , les animaux et bien sûr , les gens .

BP dispersant chart

Ce qui fait « la pluie Corexit « si effrayant sont les agents cancérigènes il laissera derrière lui sur tout ce qui est en contact. Les pluies acides seront considérés génial après il est inévitablement remplacé par le plus loin la pluie Corexit virulente " .

Il est vain de croire que nous pouvons garder « la pluie Corexit » de se produire - il a déjà été libéré et la transformation moléculaire a commencé . Nous avons déclenché une chaîne d'événements sans précédent dans la nature que nous ne pouvons pas contrôler .

En libérant de Pandore et de la profondeur et de lui permettre de purge dans la mer à un taux de 2,5 millions de gallons de pétrole par jour, l'inimaginable devient matériau.

Pourtant, contrairement à un mauvais rêve , nous ne serons pas réveiller de ce cauchemar et trouver disparu. Le golfe du déversement de pétrole de BP au Mexique sera de toucher des millions de formes de vie terrestre depuis des années innombrables .

Commenter cet article