Greenpeace Belgium et Coppenhague ...

Publié le par Bambou254



GREENPEACE

Hier s'est ouvert à Copenhague le sommet international sur le climat. Deux semaines durant, les chefs d'Etat et de gouvernement seront confrontés au plus grand défi qu'ils aient jamais eu à affronter : préserver notre planète de changements climatiques dramatiques.

Copenhague doit être un succès ! Nous n'avons pas le droit à l'échec. Ce samedi, nous étions près de 15.000 personnes à défiler dans les rues de Bruxelles pour réclamer un accord ambitieux pour le climat. Merci à ceux d'entre vous qui étaient présents !

De notre côté, nous vous ferons suivre via notre site jour après jour nos actions à Copenhague ! Le blog de An, notre chargée de mission à Copenhague, relaiera en permanence nos dernières infos. Vous pourrez à tout moment être au courant de l'évolution des négociations. Visionnez également nos reportages photo et vidéo sur les impacts déjà visibles des changements climatiques. Des témoignages poignants...
Vous pourrez également nous suivre via Facebook et Twitter.

Jusqu'au 18 décembre, dernier jour du sommet de Copenhague, rien ne sera joué. Il nous reste donc deux semaines pour nous mobiliser plus que jamais.

Pour nous accompagner dans ce dernier effort, vous pouvez faire un don et assurer ainsi notre indépendance, notre liberté de parole et d'action.

C'est maintenant que nous devons le faire, tous ensemble !

Merci encore de votre soutien.

L'équipe Greenpeace






Commenter cet article