Pétition PETA : Dites à l'Université d'Etat de Saginaw Valley de stopper ses cruelles expériences en cours !!!

Publié le par Bambou254



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Cut_rat_2.jpg
http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/svt/cartelec/cartelec_lyc/dissect/grenouil/gren25.jpg

En raison d'une plainte d'un élève concerné, PETA a appris que l'Université d'Etat de Saginaw Valley (SVSU) exige des étudiants en psychologie et biologie de mener des expériences cruelles sur des rats et des grenouilles.

Dans certaines de ces expériences, les rats sont privés de nourriture afin de les former à appuyer sur un levier pour recevoir une boulette de nourriture. Ensuite, les rats sont tués par asphyxie. Dans un autre cours, les rats sont infectés par des parasites des larves du ténia. Ensuite, ils sont tués et disséqués. Dans un laboratoire de physiologie ( http://www.peta2.com/cutoutdissection/cutoutdissection.asp ), les cervelles des grenouilles sont détruites en enfonçant une aiguille à travers le crâne. Puis eles sont disséquées, tandis que leurs cœurs battent encore.

Il y a des méthodes humaines ( http://www.teachkind.org/ ), sans cruauté à disposition pour remplacer ces expériences cruelles et meurtrières( http://www.stopanimaltests.com/ ). Ces alternatives ont prouvé à maintes reprises que pour enseigner l'anatomie et la physiologie, elles étaient aussi bien ou mieux que l'utilisation des rats et des grenouilles dans ce genre de cours.

PETA a déjà demandé à la SVSU de remplacer ces expériences dépassées, avec un programme humain. Nous vous appelons maintenant pour nous aider à mettre fin à ces expériences cruelles en classe. S'il vous plaît écrivez aux responsables de la SVSU et demandez-leur poliment de mettre fin à ces expériences et de mettre en œuvre des méthodes d'enseignement humaines, sans animaux dans les cours de sciences de l'université.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour ces rats et ces grenouilles








Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!


Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article