Kokopelli ou comment se casser la gueule en produisant des semences naturellement.

Publié le par Bambou254



 

Une association illégale, hors la loi, car leurs semences ne sont pas inscrites aux catalogues officiels. Pas encore interdite de vente, cette association doit payer amendes sur amendes pour pouvoir continuer à nous approvisionner en semences naturelles qui pourront être resemées année après année, ce qu'il n'est plus possible de faire avec les semences achetées en grandes surfaces, "programmées" pour dégénérer aux semis suivants.

85% du marché de la semence est aux mains de multinationales, comme Monsanto, Bayer, Dupont de Nemours, Sygenta.... Y compris les céréales : blé, maïs , riz... Nous devons, avec ces semences de multinationales, racheter chaque année, il n'y a plus d'autonomie, plus d'autarcie possible avec ce système, nous seront le couteau sous la gorge. Le tiers monde se meurt déjà .






Kokopelli - les graines de vie
envoyé par BioBee. - L'actualité du moment en vidéo.




Surtout, soutenez de tout votre coeur des associations comme Kokopelli qui luttent pour la préservation du patrimoine ancien ! Achetez chez eux !! Ils commencent à avoir des succursales de vente dans plusieurs pays.




http://www.kokopelli-be.com/ (Belgique)
http://www.kokopelli.asso.fr/
(France)
http://www.kokopelli-seed-foundation.com/


http://www.kokopelli-seed-foundation.com/images/mandala-tomatoes.jpg

Oeuvrons ensemble pour la biodiversité






Publié dans Actualité OGM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article