Le Contrôle des Animaux d'Odessa vend des chats pour être utilisés dans des cours mortels !!!

Publié le par Bambou254





Depuis plus de deux décennies, le Contrôle des Animaux d'Odessa a vendu des chats perdus et errants au "Texas Tech University Health Sciences Center" (TTUHSC) http://blog.peta.org/archives/Receipt_TTUHSC.pdf , où ils sont utilisés dans des cours de formation médicale cruels et meurtriers.

Un porte-parole du Contrôle des Animaux d'Odessa a déclaré: "Nous n'avons pas de problème avec [la vente de chats au TTUHSC]. ... Nous ne posons pas de questions."

Si le Contrôle des Animaux d'Odessa posait des questions, il apprendrait que les chats sont tués après que des tubes en plastique dur sont régulièrement enfoncés dans leur gorge et que des aiguilles sont plantées dans leurs poumons pour des exercices de formation pour lesquels des simulateurs de type humain supérieurs sont disponibles pour remplacer les animaux.

PETA exhorte les responsables de l'Université de Texas Tech de mettre fin à ces cours cruels et inutiles et demande au Contrôle des Animaux d'Odessa de cesser de vendre des animaux à Texas Tech immédiatement.

Autre pétition: https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=2081

Aidez à donner une voix à ces félins souffrant en contactant Cheryl Brom du Contrôle des Animaux d'Odessa ainsi que le maire d'Odessa Larry Melton. Dites-leur que le Contrôle des Animaux d'Odessa trahit les chats vulnérables dans ses soins en les vendant au Texas Tech University Health Sciences Center, et que cela doit s'arrêter.

 Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour ces chats





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez





Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article