Message de Nicolas Hulot à nous tous....

Publié le par Bambou254




Copenhague, J-37 le compte à rebours est lancé...


Du 7 au 18 décembre, à Copenhague, l'humanité a rendez-vous avec elle-même. Ou, plus exactement, les dirigeants du monde entier ont rendez-vous avec l'avenir de 7 milliards d'êtres humains.

Cette conférence doit donner suite au Protocole de Kyoto, accord international qui a pour objectif de lutter contre les changements climatiques et ses conséquences désastreuses.

Il faut donner à tous les négociateurs qui seront à Copenhague un signal clair : s'ils ont le sentiment que nous avons compris les enjeux et que nous sommes prêts à partager l'effort, leur marge de manoeuvre sera d'autant plus contrainte.


En ce moment clef de l'histoire de notre planète, nous devons ensemble peser de tout notre poids pour que nos dirigeants prennent le bon cap. La Fondation a cette opportunité unique mais elle ne peut la saisir qu'avec vous et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
Message vidéo de Nicolas Hulot
La Fondation entend porter 3 objectifs principaux pour ce rendez-vous essentiels :

• réduction de 40% des gaz à effet de serre,
• soutien financier aux pays les plus pauvres
• et réduction de la déforestation.

Je vous engage à les découvrir dans la vidéo que j'ai enregistrée à votre attention.

Pour faire passer notre message, et, plus que jamais aujourd'hui, pour nous donner les moyens d'agir auprès des décideurs, j'ai besoin de VOUS !

Dans le monde entier, les manifestations, les actions, les soutiens symboliques ou financiers se multiplient et je souhaite que la Fondation que je dirige continue à apporter sa contribution à cette formidable mobilisation de l'opinion.

Dès maintenant et avant la tenue de la Conférence de Copenhague, rejoignez-nous et devenez EcoActeur 2009. En faisant un don aujourd'hui, vous permettez à la Fondation Nicolas Hulot de se faire entendre, de VOUS faire entendre !

L'avenir de l'humanité nous concerne tous, tout de suite. Je reste persuadé comme vous qu'il est entre nos mains.

Je compte sur vous pour votre soutien !

Écologiquement votre
Nicolas Hulot Président
PS : En devenant aujourd'hui EcoActeur vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable

PPS : Si vous devenez EcoActeur avant le 15 novembre, vous avez une chance d'être invité par la Fondation au grand concert de soutien à l'ultimatum climatique avec Yannick Noah, Bernard Lavilliers, Tryo etc...>>> toutes les infos ici





Commenter cet article