Pétition : Aidez à stopper le commerce international des produits de l'ours polaire. S'il vous plaît écrivez votre ministre de l'Environnement dès aujourd'hui!

Publié le par Bambou254

 
Trouble avec des liens ou des images? Voir ce message en ligne.
Humane Society International - Act now to protect wildlife
29th Janvier 2010
Cher ami,
wlt_nl_9x9_spacer.gif Tell your Environment Minister to support increased protection for vulnerable polar bears at CITES 2010. wlt_nl_9x9_spacer.gif
wlt_nl_9x9_spacer.gif   wlt_nl_9x9_spacer.gif
wlt_nl_9x9_spacer.gif

Dites à votre ministre de l'Environnement: protéger l'ours polaire à la CITES!

Soumettre vos commentaires d'ici le lundi 1st Février

wlt_nl_9x9_spacer.gif
wlt_nl_9x9_spacer.gif

La population mondiale d'ours polaires est en déclin - seulement 20.000 à 25.000 sont laissés dans le monde - et pourtant, étonnamment, certains pays continuent à permettre le commerce de produits d'ours polaires tels que des tapis de fourrure peau. Bon nombre de ces peaux et des produits, pour lequel des centaines d'ours polaires sont tués chaque année, à trouver leur chemin dans l'Union européenne.

Si elle est actuellement inscrite à l'Annexe II de la Convention sur le commerce international des espèces menacées de faune et de flore sauvages (CITES), de parties d'ours polaires et les produits peuvent être légalement commercialisés au niveau international. Mais ajouter les ours polaires à l'Annexe I cesser ce trafic commercial et veiller à ne pas exacerber la menace déjà posé par la perte d'habitat.

TAKE ACTION
Les États-Unis ont déposé une proposition pour la prochaine réunion de la CITES de donner à l'ours polaire une protection supplémentaire en le déplaçant de l'Annexe II à l'Annexe I. Nous avons urgemment besoin de contacter votre ministre de l'Environnement d'exhorter lui de voter pour une protection accrue pour les ours polaires vulnérables.

Plus de 25.000 spécimens d'ours polaires et les produits (tapis en peau d'ours polaires, des peaux, de griffes, des organismes, des trophées, des animaux vivants) ont été commercialisés au niveau international au cours des 10 dernières années, dont plus de 5000 à des fins commerciales (par exemple des tapis en peau d'ours polaire) et non des fins commerciales (par exemple, les trophées). Malheureusement, ces chiffres sont à la hausse, ayant augmenté depuis le début des années 1990. Et ces chiffres ne comprennent que les le commerce licite!

Les représentants des États membres de l'UE rencontreront la semaine prochaine pour discuter de la façon dont l'UE voteront à la réunion de la CITES Mars sur les propositions concernant les différentes espèces, dont les ours polaires. S'il vous plaît contactez votre ministre de l'Environnement avant le lundi 1st Février et demandez-lui de soutenir la proposition de l'ours polaire à la CITES!

Puis, Passez le mot à tous vos contacts pour leur demander de prendre des mesures pour les ours polaires, aussi.

Merci pour tout ce que vous faites pour aider les animaux.

Cordialement,
Andrew Rowan
Andrew Rowan
President & CEO
Humane Society International

 Facebook Partager sur Facebook  Twitter Partager sur Twitter

 
 
 

Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vlyne 30/01/2010 15:11


J'ai "take action"



Bambou254 30/01/2010 15:47


Good Vlyne !! Mais où trouves-tu donc toutes ces belles photos !!! C'est beau comme tout !