Pétition : arrêter de nouvelles exploitations minières près du Grand canyon .

Publié le par Bambou254



http://dingo.care2.com/c2p/nationalwildlifefederation/OPL_logo139x135.jpg




Pour signer la pétition , cliquez sur l'adresse ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/743766017




http://dingo.care2.com/pictures/petition_images/petition/017/743766-1257285467-main.jpg



Fin de l'action : en cours...
But : 8,000 signatures

Cible : Ken Salazar, Secretary of the Interior
Sponsorisé par : Our Public Lands



Le Secrétaire américain de l'Intérieur a récemment ordonné une interdiction temporaire sur l'exploitation minière d'uranium dans une zone d'un million d'acres qui entoure le Grand Canyon. Pendant ce temps, le département américain de l'Intérieur est en cours d'évaluation de l'impact de l'exploitation minière.

Cette interdiction temporaire nous offre une occasion cruciale de protéger ces terres de l'exploitation minière de l'uranium d'aujourd'hui, et pour les générations à venir!

Ces magnifiques terres publiques incluent la Kaibab National Forest - une section populaire pour les sportifs et les femmes en raison de ses populations de wapiti, le cerf mulet, Antilope d'Amérique et la Turquie. La protection de cette zone, c'est protéger l'esprit d'auto-suffisance et la connexion à la terre qui fait de l'Amérique si unique.

Faites entendre votre voix! Dites au secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar que les terres publiques à travers le Grand Canyon doivent être protégés de l'exploitation minière d'uranium destructrice.








Commenter cet article