Pétition AVAAZ contre les mines anti-personnelles

Publié le par Bambou254

Traduction Google ...

 

 

 

Chers amis,

Momentum est la construction aux États-Unis pour finalement signer le traité international pour interdire les mines terrestres. Mais les conseillers militaires pourraient le bloquer. Envoyons un chœur global de soutien à gagner de l'interdiction à la fin - de prendre des mesures dès maintenant, cliquez ici:

Signez la pétition!

Mao Sopheap est devenue orphelin par une mine. Puis, quand elle avait 16 ans, elle a sauté sur elle-même une - la jambe gauche a volé en éclats et a dû être amputée. Lors d'une interview, elle s'écria:

«C'est le mien m'a donné un avenir de larmes jusqu'à la fin de ma vie."

Outrageusement les États-Unis n'a pas signé le traité mondial, âgé de dix ans d'interdiction des mines. Mais la semaine dernière, 68 sénateurs américains ont écrit au président de soutenir l'interdiction, en donnant l'Obama-la majorité des deux tiers dont il a besoin de ratifier.

L'interdiction des mines antipersonnel a été alimentée par les citoyens par un mouvement mondial - Maintenant, si nous assez de soutien du Sénat de déplacer le, nous pourrions obtenir de l'administration Obama à la signer! Cliquez ci-dessous pour agir maintenant et transmettre la présente largement, la pétition sera livré à la Maison Blanche quand nous atteindre 200.000 signataires:

http://cdn.avaaz.org/en/obama_ban_mines/?cl=582605437&v=6333

Certains conseillers militaires sont résister à l'interdiction, mais leur argument selon lequel une interdiction permettrait de réduire la sécurité est précaire - les États-Unis n'a pas utilisé les mines antipersonnel depuis 1991, a eu une interdiction d'exportation en place depuis 1992, et n'a produit aucun depuis 1997.

Depuis 1999, 156 pays ont signé le traité mondial interdisant leur utilisation et leur production. Mais de manière significative aux États-Unis, la Chine et la Russie n'ont pas, et sans les Etats-Unis il ya peu de chances d'un réseau mondial d'interdiction complète, essentielle pour éliminer ces armes meurtrières.

lettre de la semaine dernière par le Sénat des États-Unis apporte un pas de plus à la signature. Mais pour contrer hésitation militaire, un monde vague massive de soutien est nécessaire pour le Président à ratifier l'interdiction mondiale. Signez la pétition ci-dessous, puis transférer ce courriel à vos amis et famille.

http://cdn.avaaz.org/en/obama_ban_mines/?cl=582605437&v=6333

la vie de Mao Sopheap et plus de 2000 vies par mois ont été détruits par ces bombes malveillants et obsolètes. Élevons nos voix ensemble pour les victimes et d'envoyer le président Obama un message clair que le monde n'acceptera plus les retards des États-Unis et des excuses. Signez la pétition:

http://cdn.avaaz.org/en/obama_ban_mines/?cl=582605437&v=6333

Avec espoir,

Alice, Iain, Pascal, Raluca, Mia, Ricken, Luis, Paul et toute l'équipe d'Avaaz

SOURCES:

"Maison-Blanche est pressé à faire marche arrière et se joindre à l'interdiction des mines terrestres», New York Times:
http://www.nytimes.com/2010/05/08/world/americas/08mine.html

«Le Sénat est prêt pour l'interdiction des mines terrestres - Est-Obama?", Change.org:
http://globalpoverty.change.org/blog/view/the_senate_is_ready_to_ban_land_mines_is_obama

«Les mines terrestres fiche", de l'Organisation des Nations Unies:
http://www.un.org/cyberschoolbus/banmines/facts.asp

Mao Sopheap L'histoire:
http://library.thinkquest.org/11051/people.htm

La Campagne internationale pour interdire les mines:
http://www.icbl.org/intro.php

----------------------------------


Soutenir la communauté Avaaz! Nous sommes entièrement financé par des dons et ne reçoivent pas l'argent des gouvernements ou des sociétés. Notre équipe dédiée assure même la plus petite des contributions aller un long chemin - un don ici .

 

 

 

Publié dans Pétition humanitaire

Commenter cet article