Pétition contre la chasse aux baleines qui reprend à nouveau au Japon...

Publié le par Bambou254





Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

http://www.whalesrevenge.com/






Après 20 ans d’INTERDICTION LEGALE, les Japonais reprennent, une fois de plus sous un prétexte pseudo-scientifique, le massacre de l’un des cétacés les plus incroyables de nos mers : la BALEINE.

Vous trouverez une pétition sur le site http://www.whalesrevenge.com, voir la liste des signataires ICI ( déjà 1106284 signatures)

le but de la mobilisation est d'obtenir la signature d’UN MILLION de personnes sur une pétition visant à faire arrêter totalement la chasse à la baleine. Vous trouverez même un jeu pour les sauver virtuellement.

Le moratoire dont il bénéficiait depuis vingt ans, à permis de repeupler nos mers, elle n'a pas encore atteint le seuil de survis et le risque n'est pas nul d'une nouvelle diminution qui aurait des coséquences catastrohiques.
Et surtout n’oubliez pas de transmettre cette information à toutes vos conaissances , que la lutte pour la biodiversité marine prennent de l'ampleur. Ce serait une aide précieuse pour cette cause qui tient à cœur à la majorité d’entre nous.

Le site de la http://www.seashepherd.fr/, principale acteur de la lutte et de la communication pou la sauvegrde de l'écosystème marin..

Sur le terrain, après une escale en Tasmanie, le Steve Irwin a réussi à quitter les eaux territoriales australiennes sans être à, nouveau poursuivi par le bateau de sécurité japonais qui relayait leur position à la flotte baleinière qui a réussi à se tenir à l’écart. L’Ady Gil est aussi à la recherche des baleiniers et du bateau usine.

Avec un peu de chance, ils vont les trouver et réussir à perturber la pêche. Mais la confrontation risque d’être violente avec cette année 2 bateaux de sécurité équipés de grenades, armes acoustiques, etc ….



Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article