Pétition : demandez à votre député pour aider les grandes sanctuaires marins

Publié le par Bambou254



http://www.marineconservation.org.au/images/Banners/09_on.jpg




Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.marineconservation.org.au/WhatWeDo.asp?active_page_id=371


remplir pétition


Traduction Google :

Lettre à:

Mon député local
c / o: AMCS
PO Box 5136
Manly QLD 4170
amcs@amcs.org.au

Cher député,

Comme mon député local, je vous écris pour vous demander d'appuyer la protection de la vie marine unique et étonnante de l'Australie.

Je pense que les Australiens ont la chance de profiter de l'un des environnements les plus grands et meilleurs marins du monde. Si ses jardins de corail coloré, majestueux, les baleines bleues, les écoles de longues plages blanches ou lançant des poissons, c'est un décor remarquable et unique en son genre à un style de vie, nous sommes fiers.

Toutefois, ce qui a traditionnellement été pris pour acquis est maintenant en danger. La pollution, l'exploitation minière et le déclin rapide de nos poissons populaires signifie qu'une action urgente est nécessaire de la part du gouvernement.

En ce moment le gouvernement fédéral songe à l'avenir des eaux marines au large du Sud-Ouest de l'Australie. Accueil des jardins de corail, les prairies d'algues, les dragons des mers feuillus, des phoques, des dauphins et des baleines (pour ne citer que quelques uns), jusqu'à 90% de la vie marine dans le Sud-Ouest se trouve nulle part ailleurs. Cependant, moins de 1% de cette superficie est protégée.

Sous la pression et non protégé, son avenir est maintenant exposée dans la balance.

Je vous demande de soutenir la création de grands sanctuaires marins au large de la côte sud de l'Australie occidentale. Ces «parcs nationaux dans la mer» permettrait de protéger notre vie marine, contribuer à reconstituer les stocks de poissons, et d'assurer le mode de vie étonnant que nous jouissons tous.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner cette question importante. J'attends avec impatience votre réponse et d'entendre vos opinions sur notre vie marine.



MNP20091208_SOML

Commenter cet article