Pétition : établir une réserve marine dans les Iles Chagos

Publié le par Bambou254



http://dingo.care2.com/c2p/pew/ChagosLogos-300x115.jpg





Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/271759692





http://dingo.care2.com/pictures/petition_images/petition/692/271759-1262899618-main.jpg



Fin de la pétition : 2-12-2010
But : 10,000 signatures

Cible : secrétaire au Foreign Office David Miliband
Parrainé par : The Environment Network Chagos

Les îles Chagos, situé près du centre de l'océan Indien, sont un territoire britannique d'outre-mer et de loin le plus riche des écosystèmes marins sous juridiction britannique. Ils sont un lieu très particulier et rare, une part relativement non polluées et non perturbés du monde, avec des récifs et des océans fourmille encore de la vie.

Pourtant, la vie marine presque partout - y compris les poissons, les invertébrés, les mammifères, les oiseaux marins et tortues - souffre des pertes massives en raison de la surexploitation, des prises accidentelles et de la pollution. Les combinant avec les effets de l'acidification provoquée par l'augmentation des émissions de dioxyde de carbone, la survie même de nombreuses espèces marines est mise en doute.

Avec votre aide, nous pouvons protéger les récifs et écosystèmes océaniques de l'archipel des Chagos pour les générations présentes et futures - mais nous n'avons que jusqu'au 12 Février 2010 à convaincre le gouvernement du Royaume-Uni! S'il vous plaît signez notre pétition demandant au gouvernement britannique de déclarer mondial des aires marines protégées et fournir une protection à l'un des meilleurs récifs coralliens à gauche sur cette planète.



Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article