Pétition : examen de la pêche côtière dans le golfe de Carpentaria

Publié le par Bambou254


http://www.marineconservation.org.au/images/Banners/03_on.jpg




Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

http://www.marineconservation.org.au/WhatWeDo.asp?active_page_id=527




remplir pétition



Traduction Google :


Lettre à:
gulfreview@deedi.qld.gov.au
amcs@amcs.org.au
Golfe de Carpentaria gestionnaire des pêches
Ministère de l'Emploi, du Développement économique et innovation
GPO Box 46
Brisbane QLD 4001

Cher Monsieur / Madame,

Re: Golfe de Carpentaria poissons Examen de la pêche côtière

Je vous écris pour soulever des problèmes sérieux sur le golfe de Carpentaria poissons de pêche côtière.

Il est inacceptable que cette pêche vise actuellement un grand nombre de requins. Populations de requins ont chuté à des niveaux historiquement bas dans le monde, avec la plupart des espèces de grands requins en baisse de 90%. Les requins sont vulnérables à la surpêche comme ils sont généralement à croissance lente, à la fin de mûrir et de produire quelques jeunes. Ils sont également une espèce clé et leur suppression a de graves effets négatifs sur les écosystèmes marins.

À l'heure actuelle, le Département du Queensland de l'emploi, développement économique et l'innovation (DEEDI) soutient l'exportation d'ailerons de requins de cette pêche et est donc complice de l'industrie mondiale du gaspillage insoutenable et l'aileron de requin.

En outre, DEEDI permet la pêche au requin malgré l'absence d'évaluations des stocks de requins dans le Golfe et en dépit du Ministère propres 2006 Évaluation des risques écologiques dans cette pêcherie qui soulève des questions quant à la viabilité de la composante de la pêche au requin. Si le ministère ne peut démontrer la viabilité de la pêcherie de requins il ne devrait pas être autorisé à procéder.

Je demande que DEEDI fin de toute pêche ciblée du requin dans le golfe de Carpentaria et à réduire et finalement éliminer les prises accidentelles de requins de la pêcherie.

En plus de cela, je suis fermement opposé au régime de gestion spécifique pour cette pêche qui permettent aux ailerons pour être retiré de la plupart des espèces de requins en mer tant que les ailerons sont stockés avec les carcasses de requins. Il s'agit d'enlèvement des nageoires de requin à la dérobée. Il s'agit d'une lacune dans la pêche du Queensland qui doit être fermé.

Comme mesure intérimaire, jusqu'à ce que toute la pêche de requins ne peut être éliminé, je demande que le golfe de Carpentaria poissons de la pêche côtière est mis en ligne avec d'autres pêcheries de l'Australie en interdisant l'enlèvement des nageoires de requin en mer dans cette pêcherie et exigeant de tous les espèces de requins d'être débarqués avec leurs nageoires naturellement attachés.

L'examen de cette pêche est une chance pour améliorer la protection des espèces de requins et d'améliorer la durabilité de cette pêche dans son ensemble. S'il vous plaît, ne manquez pas cette opportunité.

Yours faithfully,

 

 

 






Commenter cet article