Pétition : Fermez Huntingdon Life Sciences !!!

Publié le par Bambou254



A living hell on earth for animals!

Huntingdon Life Sciences - un laboratoire de notoriété publique qui mène des expériences les plus cruelles et horribles sur les animaux au nom de la science. Il a été exposé à maintes reprises par des vidéos d'infiltration abusant des animaux confiés à leurs soins - pas seulement en réalisant des expériences horribles, mais aussi en maltraitant les animaux en les frappant, leur donnant des coups de pied - êtant en position de pouvoir et de contrôle sur les animaux, ils ont tendance à se conduire comme à Auschwitz sur les pauvres animaux. (voir plus bas)

Plus sur HLS:

HLS testera n'importe quoi pour n'importe qui. Ils réalisent des expériences qui impliquent des empoisonnements d'animaux avec des produits ménagers, des pesticides, des médicaments, des herbicides, des colorants alimentaires et des additifs, des édulcorants et des organismes génétiquement modifiés. Ils causent tant de souffrances inutiles aux animaux en faisant valoir que l'expérimentation animale est nécessaire quand elle ne l'est pas - il y a des entreprises qui se consacrent à offrir des modèles alternatifs à l'utilisation d'animaux dans les tests et les résultats sont de loin plus précis que les tests trompeurs sur les animaux.

Essentiellement Huntingdon continue ces tests inutiles sur les animaux car il ignore le fait que la vérité et le futur sont dans les alternatives à l'expérimentation animale, et il continue d'essayer de justifier l'utilisation d'animaux comme des sujets de tests. LES ANIMAUX NE SONT PAS NECESSAIRES POUR LES TESTS - QUAND IL EXISTE D'AUTRES MODÈLES À UTILISER !

Autrement dit, l'expérimentation animale se poursuit, car elle est très rentable. Toutes les protagonistes suivants font de l'argent: les scientifiques, les médecins, les hôpitaux, les bureaucrates de l'agence de régulation, les sociétés pharmaceutiques, les conglomérats médicaux, les hommes politiques, les éleveurs et les vendeurs, les avocats, les journalistes et les médias, pour n'en nommer que quelques-uns. D'autres sociétés, dont les produits peuvent ou ne peuvent pas poser de problèmes de santé pour l'homme, utilisent des tests sur les animaux pour se protéger contre les litiges aussi. Pensez à l'amiante. Pensez au tabac. Aucun de ces groupes peut se permettre de voir que le public a perdu confiance dans l'idée que les tests sur les animaux les protègent.

Levez-vous les gens - signez la pétition - soyez la voix que les animaux n'ont pas ! Mettez fin à la torture dans les chambres de l'horreur !

Je vous remercie - au nom de tous les animaux qui souffrent en ce moment - de prendre le temps de lire ceci, de signer cette pétition et de passer le mot pour obtenir plus de signatures.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux

 

 

 

 


Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez


Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article