Pétition PETA-Asia : Exhortez l'Australie à mettre fin à l'exportation d'animaux vivants !!!

Publié le par Bambou254





Plus de 28.000 bovins et ovins se sont noyés le 19 décembre, quand un "navire de la mort" appartenant à l'australie transportant des animaux d'élevage a coulé au large des côtes libanaises en route vers la Syrie. 
http://news.ninemsn.com.au/national/985823/livestock-industry-insists-trade-is-safe

Alors que les journaux du monde entier ont couvert la tragédie, nous savons tous que des incidents comme ceux-ci ne sont qu'une partie de la réalité quotidienne effrayante du commerce d'animaux vivants à l'exportation.

L'Australie exporte des millions d'animaux au Moyen-Orient et en Asie du Sud chaque année. Beaucoup meurent lentement au cours des trajets longs et rudes, généralement de la faim, de l'exposition à des températures extrêmes et de maladies douloureuses et invalidantes et de blessures.

Les enquêtes d'infiltration de PETA dans les pays du Moyen-Orient comme l'Egypte et le Koweït ont établi que ces animaux qui survivent à ce voyage subissent la souffrance et la cruauté, une fois qu'ils ont atteint leur destination. Les animaux sont déchargés sauvagement, battus avec des barres métalliques, reçoivent des coups de pied violent par les travailleurs, et sont traînés par les oreilles et les pattes, où beaucoup sont laissés à mourir de maladie ou de déshydratation dans les parcs d'engraissement stériles. Les animaux qui ne peuvent être vendus sont souvent liés et jetés dans les coffres des voitures des acheteurs locaux qui les prennent chez eux et leur coupent la gorge avec une lame émoussée. Des millions de personnes locales dans ces régions estiment que les Australiens approuvent leur façon de traiter les animaux en raison de notre volonté de les leur fournir.

Vous pouvez aider ! S'il vous plaît écrivez aux responsables australiens et exhortez-les à montrer leur attachement au bien-être animal en gardant nos animaux en Australie !

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux australiens





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre et traduire toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à sa newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez

Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article