Pétition PETA : Exhortez la ville de Truro, Iowa, de promouvoir seulement des méthodes humaines de contrôle des chats !!!

Publié le par Bambou254




Bambou tout jeune ... en pleine bétise....




Les enquêteurs de PETA ont été choqués quand ils ont reçu une copie d'un mémo municipal posté aux résidents de Truro, en Iowa. La note indique: "Les résidents de Truro peuvent traiter avec les chats errants comme ils l'entendent, mais sont encouragés à maintenir leurs solutions d'euthanasie. Compris ?"

Les chats sont protégés par les lois anti-cruauté de l'Iowa, et les contrevenants sont passibles d'incarcération et de lourdes amendes. Inciter les habitants à faire face aux chats "comme ils l'entendent" est une invitation virtuelle à être cruel et à ne pas respecter la loi ! PETA a déjà vu beaucoup trop de cas horribles de méthodes cruelles de contrôle des chats dans tout le pays, qui impliquent l'empoisonnement, le tir, la famine et la noyade des chats, et plus encore. Nous espérons ne pas voir devenir Truro le Capitole de la cruauté de la nation.

S'il vous plaît contactez les responsables de Truro et dites-leur qu'encourager les résidents à se livrer à domicile à des procédures de contrôle des chats est irresponsable et inhumain. Rappelez-leur que la loi de l'Iowa interdit à quiconque de nuire intentionnellement à un animal. Incitez-les à publier un démenti de la déclaration ci-dessus et de conseiller à la place aux résidents de communiquer avec les organismes humanitaires pour aider.


Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les chats errants de Truro





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez


Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article