Pétition PETA USA pour sauvez les grenouilles d'un commerce éhonté

Publié le par Bambou254





Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=2737




Fournisseur de grenouille-O-Sphere du Brookstone exposé

Depuis juin 2009, les plaintes ont coulé pour PETA sur les dizaines de milliers de grenouilles naines d'Afrique et escargots détenu dans les centres Amérique par Brookstone, Inc., dans de minuscules boîtes en plastique, ce qui est  considéré comme "inacceptable car omettant de satisfaire les exigences de base en matière de bon élevage" par des experts. Les boîtes sont beaucoup trop petits et ils forcent ces animaux nocturnes à être privés de logement, d'un endroit pour se cacher, et tout le reste qui est naturel et important pour eux.

En novembre 2009, PETA s'infiltra dans la société qui fournit les "Grenouille-O-Spheres" à Brookstone. L'enquêteur de PETA a documenté la négligence galopante et une mauvaise manipulation de ces animaux délicats et le mépris total de leurs besoins,de  le bien-être et de leur besoin de vie―et a envoyée un courrier au Co-propriétaire de la société, aux superviseurs de la société et aux employés. L'enquêteur de PETA trouve les éléments suivants :

 

 


Watch undercover footage from inside
Brookstone's frog supplier.
Find out more at PETA.org.

 


  • Les employés gérent et emballent des milliers de grenouilles, les ramassent par la poignée et les prélèvent en pinçant leurs pattes délicats. Les sacs de "remplacement grenouilles" — expédiées aux clients dont grenouilles sont mortes peu après l'achat — ont été jetés négligemment dans des poubelles par douzaine. La société prépare et gère jusqu'à 100 "remplacement grenouilles" chaque jour.
  • Des centaines de grenouilles étaient entassées dans des tubes en plastique. L'eau non filtrée ont provoqué de plus en plus troubles avec les excréments et la peau visqueuese.  Après plusieurs jours,  les grenouilles ont été supprimées et les survivantes emballées à l'intérieur des soi-disant "écosystèmes" dans laquelle ils sont vendus.
  • Des semaines ont passée sans que l' enquêteur de PETA — qui a travaillé à temps plein — n'ait vu alimentée aucune des grenouilles conservés dans l'entrepôt de créations Wild . Lorsque les clients ont reproché de posséder des grenouilles avec "pattes malformées," un appel de la société à l'obtenteur de grenouilles basée sur la Californie a révélé que les grenouilles étaient affamés alors elles avaient des "pattes en chewing gum", causant des blessures, des infections et, finalement,  la perte de l'intégrité physique (apparemment, c'est ce qu'il a fallu pour la société démarre l'alimentation régulière des grenouilles).
  • Aucune formation n'a été fournie aux employés. Les grenouilles vivantes sont confondues avec les mortes, jetées dans la poubelles indifféremment. 
  • Des grenouilles soupçonnés d'être malade ont été livrées par erreur aux clients au lieu d'être correctement mis en quarantaine, comme l'étaient les grenouilles qui ont été plongées dans des bacs contenant des restes hypertrophiées, recouverts de champignon de  grenouilles en décomposition. Un gestionnaire de Brookstone à Fairfax, en Virginie, a confirmé que les grenouilles dans son magasin souffrent  souvent d'infections fongiques de la  peau et mourent régulièrement.

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article

lali 19/12/2009 11:46


Je n'ai pas compris ce qu'ils font avec ces grenouilles


Bambou254 19/12/2009 18:49


Ouais, effectivement, je n'avais pas lu la traduction d'internet explorer, c'est pas le top.... Voilà qui est réparé. A ma décharge, j'avais plus de 380 courriers à éplucher.....
Merci Lali !!!