Pétition pour protéger les océans tropicaux

Publié le par Bambou254



http://www.amcs.org.au/images/Banners/07_on.jpg




Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.amcs.org.au/WhatWeDo.asp?active_page_id=258






remplir pétition





Traduction Google :



Lettre à:
L'honorable Peter Garrett MP
Ministre de l'Environnement, du Patrimoine et des Arts
Parliament House
CANBERRA ACT 2600

Monsieur le Ministre, Garrett,

Je vous écris pour vous demander de soutenir un réseau d'aires marines protégées l'équivalent de la Grande Barrière de corail du parc marin au sein de la région biogéographique du Nord (Top End) Mers.

La biorégion du Nord commence à le Territoire du Nord / Ouest frontière Australie et s'étend jusqu'au cap York qui englobe la mer d'Arafura, la mer du Timor et le golfe de Carpentaria et couvrant plus de 715 000 kilomètres carrés de mer.

Au cours des 50 dernières années, 90% du grand océan du monde en cours de poissons ont disparu à cause de la surpêche. Les mers du Top End est l'un des derniers endroits sur Terre où les grands animaux marins peuvent encore être trouvés en grand nombre, ce qui en fait une place spéciale à l'échelle mondiale.

Je salue votre engagement à fournir un réseau d'aires marines protégées dans le nord de l'Australie. Je crois que les mers du haut de gamme, devrait être suffisamment protégés avec un réseau de grands sanctuaires marins.
Étant donné que moins d'un dixième de un pour cent des océans du monde est entièrement protégée, il ne pouvait être meilleur héritage des océans pour les générations futures.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner cette question importante, et j'attends avec impatience votre réponse.

Yours sincerely,


OP20100125TropicalSeasNT

Commenter cet article