Pétition : Pour une loi nationale interdisant les usines à chiots !!!

Publié le par Bambou254








Une usine à chiots est une usine qui élève des chiens en surnombre strictement pour la cupidité. Ces animaux sont victimes de traitements particulièrement cruels. Des milliers de chiots naissent chaque année, beaucoup de la même mère qui est élevée en permanence jusqu'à ce qu'elle meure.

Ces chiots sont ensuite vendus à des magasins pour animaux de compagnie et parfois au public via Internet. La plupart meurent peu après. Les conditions dans lesquelles ces chiens innocents et les chiots sont contraints de vivre sont au-delà d'inhumaines. Ils sont enfermés dans des cages trop petites, les conditions de logement sont mal ventilées, pas de chaleur pendant l'hiver ou de l'air en été. Ils mangent, dorment et vivent littéralement dans leur propre urine, selles et vomissures.

Les «éleveurs» sont irresponsables et sans permis, ce qui aboutit finalement à une certaine forme de maladie. Ces animaux souffrent de malnutrition, infections de la peau, des yeux, des oreilles et / ou la perte des dents, de dépression, de la peur et de diverses maladies avec peu ou pas d'attention médicale. La liste est interminable. Certains ont la chance d'être secourus et leurs vies ont été sauvées, d'autres répondent à un très différent, très rude sort.

PETITION:

Au nom de tous les chiens et chiots emprisonnés dans les usines à chiots, s'il vous plaît mettez un terme à ce déchirement. Malheureusement, ces chiens et chiots ne peuvent pas parler en leur nom de leurs droits et leurs cris ne sont pas entendues, sauf par ceux qui leur infligent la douleur. Ils ont besoin de nous pour parler pour eux et pour les sauver d'être victimes de cette vie dont le destin est une torture, et finalement la mort.

Alors que la Humane Society des États-Unis et la SPCA font un travail remarquable afin de localiser et d'arrêter les usines à chiots, il reste encore à faire. La cruauté envers les animaux est contraire à la loi dans tous les États, mais actuellement il n'existe que des lois des États individuels aux États-Unis interdisant les usines à chiots.

Nous, soussignés, vous supplions de prendre en considération l'adoption d'une loi pénale qui interdit les usines à chiots au niveau national et impose des sanctions plus sévères à ceux qui enfreignent cette loi. Nous devons cesser les souffrances inutiles de ces animaux qui partagent notre monde.

S'il vous plaît entendez mon appel et celui de tant d'autres qui parlent au nom de ces chiens et chiots qui ne peuvent parler pour eux-mêmes. Laissez l'élevage à ceux qui le font pour l'amour des chiens et non pas pour l'amour de la cupidité.

Peut-être que si les États-Unis passe par cette loi, d'autres pays vont suivre et nous pouvons mettre un terme à cette cruauté dans le monde pour toujours. S'il vous plaît donnez-leur la vie qu'ils méritent et pour laquelle ils crient désespérément.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les chiens et les chiots des usines à chiots




Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article