Pétition Rainforest Action Network : contre l'huile de palme de General Mills qui provoque la destruction de la forêt tropicale.

Publié le par Bambou254



http://ran.org/sys/css/ran/img/home/splash.jpg










Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous :


http://ga3.org/campaign/generalmills




http://ran.org/fileadmin/images/palmoil/palmoil_banner.jpg



General Mills utilise l'huile de palme provenant de plantations, ce qui détruit de vastes étendues de forêts tropicales en Indonésie, Malaisie et Papouasie-Nouvelle-Guinée. L'huile de palme est un ingrédient courant dans des marques de General Mills et de produits, de Betty Crocker, Pillsbury et de barres granola Val Nature et yoghourts Cheerios Burst.

Au cours des cinq dernières années, la demande pour l'huile de palme par les sociétés américaines comme General Mills a triplé, ce qui entraîne le défrichage et le brûlage des forêts pour les plantations de palmiers à huile. Cette situation a mis les peuples indigènes et populations tributaires des forêts en péril, ainsi que des espèces menacées, telles que les orangs-outans, les tigres et les éléphants de Sumatra.

General Mills doivent s'engager à être  socialement et écologiquement responsable de l'exploitation de l' huile de palme. Envoyez une lettre au PDG de General Mills, M. Kendall Powell et laissez-lui savoir que vous ne souhaitez pas la destruction de la forêt tropicale dans les produits de General Mills que vous acheter!







Commenter cet article