Pétition RainForest Site : reconstruisez correctement en Haïti et effacez sa dette !

Publié le par Bambou254






N'oubliez pas de confirmer votre signature dans le mail que vous recevrez !





Haïti a besoin de ses fonds pour reconstruire, non pas pour rembourser la dette impossible.
 Dites à tous les créanciers de pardonner la dette d'Haïti.


http://cdn.therainforestsite.com/charityusa_vitalstream_com/ctg/p3/images/takeaction/campaigns/Campaign-HaitiDebt_250x250.jpg?cb=1264467600000



Parrainé par: The Hunger Site

Il est temps d'abandonner la dette d'Haïti. Tout.

Nous devons nous assurer que le gouvernement haïtien ne verse pas d'argent dans le remboursement de prêts stupéfiants au lieu de reconstruire les maisons et les hôpitaux forts et meilleurs. La reconstruction et le renforcement des infrastructures d'Haïti fera en sorte que s'il y a une catastrophe de plus, les Haïtiens auront  des chances beaucoup plus grandes pour la survie.


Dites au secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner, d'exhorter le FMI, la Banque mondiale et d'autres créanciers mondiaux d'annuler le reste de la dette à 890 millions de dollars en Haïti. Prendre des mesures dès maintenant.



Texte qui sera envoyé en votre nom (traduction Google):

Chers U. S. secrétaire au Trésor, Timothy Geithner,

Bien que reconstruit Haïti de ce tremblement de terre désastreux, s'il vous plaît utiliser votre influence pour faire en sorte que la dette restante d'Haïti 890 millions de dollars est annulée. Aide à Haïti devrait venir sous forme de dons plutôt que des prêts qui permettront d'accroître la dette du pays.

La portée de cette catastrophe est incroyable, d'égale que la force et l'esprit du peuple haïtien. Cet esprit doit être soutenue, non autrement écrasé sous une dette insupportable.

Vous avez le pouvoir de faire une différence étonnante à long terme dans la vie de la population haïtienne. Vous pouvez mieux les préparer à leur avenir et faire en sorte que la prochaine catastrophe est remplie par le renforcement de l'infrastructure et une population mieux préparée. Vous avez le pouvoir de les rendre les survivants, pas des victimes.

Utilisez votre influence pour persuader la communauté internationale, notamment le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et d'autres créanciers mondiaux, d'annuler la dette d'Haïti.

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 







Publié dans Pétition humanitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article