PETITIONS IMPORTANTES POUR UN ISRAEL SANS FOURRURE

Publié le par Bambou254



2 pétitions à signer ici:

http://www.antifurcoalition.org/support-bill-int.html

http://www.thepetitionsite.com/6/speak-out-for-fur-free-israel





Israël crée un précédent en présentant le premier projet de loi du monde pour interdire l'industrie de la fourrure à l'échelle nationale. Le membre de la Knesset Nitzan Horowitz a proposé le 18 Mars 2009, un projet de loi pour interdire l'industrie de la fourrure dans son intégralité, y compris toute importation, production et toutes les ventes en Israël; éclairant que son intention est de "ne pas prêter main forte à cette cruauté envers les animaux".

À la lumière de ce projet de loi, Israël fait un pas de géant en avant; de n'avoir aucune loi existante en matière de fourrure; à devenir la première nation sur la planète à protéger complètement tous les animaux à fourrure de la souffrance et la mort infligées à des millions d'animaux entre les mains de l'industrie de la fourrure dans le monde entier.

"L'International Anti-Fur Coalition a remercié MK Nitzan Horowitz pour sa proposition et nous appelons tous les députés à appuyer ce projet de loi", a déclaré Jane Halevy, directeur de l'International Anti-Fur Coalition. "Nous espérons qu'Israël pourra inspirer d'autres pays et que eux aussi vont présenter des projets comparables dans l'ensemble du monde".

Le mois dernier, un rapport sur Israels canal 10, mené par la SPCA Israël et la International Anti-Fur Coalition, a révélé que les éléments de la chaîne de magasins de haute couture aux jouets à bas prix dans les bazars, qui étaient vendus comme fausse fourrure était en fait de la vraie fourrure. Des tests en laboratoire ont montré que plusieurs articles tirés de grandes marques israéliennes et vendus en tant que fausse fourrure étaient en fait de la fourrure de chien et de lapin !

Chaque année, des millions d'animaux sont brutalement tués pour leur fourrure à travers le monde. Les animaux vivent dans des cages minuscules constitués uniquement de fils de fer, avant d'être gazés, électrocutés ou même écorchés vifs ! Des vidéos montrent que certains d'entre eux luttent contre la mort pendant un maximum de 10 minutes dans l'angoisse totale, après avoir été écorchés vifs !

Il est temps de soutenir ce projet de loi !!!








http://www.fourrure-torture.com/web/affiche-fourrure-torture-reste-500x709.jpg


Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article