Stoppez la dissection à l'école de Lakeview !!!

Publié le par Bambou254





La dissection à l'école enseigne aux étudiants aucun respect pour la vie. Si ils sont encouragés à ouvrir des cadavres d'animaux pourquoi le lien entre cela et la violence n'est pas fait. 

À Lakeview, dans ma classe de huitième année nous aurons à disséquer des grenouilles dans le courant des prochains mois. Il n'existe aucune alternative écrite et on m'a dit que les enseignants ne sont pas tenus d'en fournir une. L'école ne se préoccupe pas d'où ces grenouilles proviennent ou de leur décès inhumains. 

Quelque chose dont ils se soucient, cependant, c'est l'argent. Un ordinateur généré avec un programme est beaucoup moins cher que les centaines de grenouilles qu'ils achètent actuellement. Il resterait donc un financement plus nombreux qui pourrait être utilisé pour des choses comme les voyages de classe, des meilleurs déjeuners, et des fournitures artistiques. 

Donc, vous pouvez demander: "Pourquoi ne pas faire le changement ?" J'ai envoyé par courrier électronique la demande au chef du programme d'études et elle me fit sauter en me disant qu'ils n'examineraient pas le programme de sciences pour le moment. À mon avis, ils ont simplement la flemme de passer par le processus. 

L'école ne veut pas entendre un gamin donc je demande votre aide. S'il vous plaît signez cette pétition pour montrer au comité que l'on ne reculera pas. Les étudiants de Lakeview s'il vous plaît joignez un commentaire disant que vous refusez de disséquer. Ensemble, nous pouvons arrêter ça.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux






Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre et traduire toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à sa newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez







Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article