Visionnez et diffusez le clip « Dance for the climate »‏

Publié le par Bambou254



GREENPEACE

Visionnez et diffusez le clip « Dance for the climate »

Greenpeace se réjouit de vous présenter le nouveau clip « Dance for the climate » du réalisateur Nic Balthazar. Plus de 10.000 personnes dansent pour le climat sur la musique de U2. Un signal fort!


Vous étiez présent(e) lors de l'enregistrement du clip sur la plage d'Ostende? Vous savez alors à quel point l'événement était mobilisateur! Le clip est au moins tout aussi impressionnant. Essayez de vous repérer parmi la foule de danseurs!

Vous avez manqué l'événement à Ostende? Profitez du résultat en visionnant le clip. Et par ailleurs, vous avez tous la possibilité de mettre en ligne votre propre chorégraphie pour le climat sur le site www.dancefortheclimate.org.

Faites circuler le clip auprès de vos amis, connaissances et famille. Le temps presse: les dirigeants du monde entier doivent s'engager à Copenhague pour combattre efficacement les changements climatiques.

Envoyez ce lien à vos contacts : http://www.youtube.com/v/Z-KVgwi902s

copiez-collez ce code dans votre page web :


ou diffusez-le via Facebook et Twitter :

Avec ce clip, nous vous invitons le 5 décembre à Bruxelles pour participer à la « Vague pour le climat ». Nous comptons sur vous pour former le plus grand événement « climat » jamais organisé en Belgique! Le point de rassemblement sous le drapeau Greenpeace est prévu à 14h00, place du Luxembourg. Confirmez dès à présent votre participation. De la sorte, vous recevrez, le 5 décembre, un accessoire aux couleurs de Greenpeace.

> Inscrivez-vous maintenant

A bientôt !

L'équipe de Greenpeace




Commenter cet article