STOP A LA TORTURE DES CHIENS EN COREE DU SUD !

Publié le par Bambou254

Je reprends ici intégralement l'article de http://animal-actions.over-blog.com/article-35323705.html

Merci à Cleopha pour toutes ces pétitions qu'elle nous propose!
Plus de 2 millions de chiens sont brutalement tués en Corée du Sud chaque année.


Ce sont plus de 5 000 chiens par jour qui sont étranglés, brûlés, électrocutés ou battus à mort pour leur viande.


Le gouvernement sud coréen a accepté les Lois de Protection Animales qui font que la torture animale est illégale, mais ces lois n'ont jamais été correctement mises en application dans le pays. L'industrie de viande de chien continue à prospérer et les officiels sont réticents et indifférents pour l'interdire.


Oh, désolé, sauf pendant les Jeux olympiques de Séoul 1988 et 2002 la coupe FIFA quand les restaurants de viande de chien ont été forcés de fermer temporairement par crainte des mauvaises impressions de la Corée du Sud.


Bien qu'interdit pour s'annoncer sur les rues principales ou en anglais, plus de 6 000 restaurants servent aujourd'hui la viande de chien en Corée du Sud.
Et ils ne sont toujours pas fermés.

Vous pouvez nous aider à changer la vie de millions de chiens.

L'appui international contre la torture de chien et la consommation de viande de chien est la seule possibilité de faire pression sur le gouvernement sud coréen pour protéger réelement les droits des animaux et interdire l'industrie de viande de chien sous toutes les formes. Cette pétition sera présentée aux officiels coréens à Séoul par les Avocats de Droits des animaux de la Corée quand au moins ou plus d'1 million de signatures auront été rassemblées.


Cette pétition est différente de n'importe quelle autre pétition faite dans le soutien des chiens coréens en raison de sa grande portée.


SIGNER LA PETITION

MERCI POUR LES CHIENS

Les gens à travers le monde sont capables de voir la page "Arrêtez de tuer des chiens" en anglais et dans beaucoup d'autres langues et comprendre que ce n'est pas une tradition antique inoffensive ou quoi que ce soit d'inévitable.

Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article