Pétition : Arrétez de nourrir les vaches avec des déjections de poulets

Publié le par Bambou254


Je ne publie évidemment pas toutes pétitions, il y a des blogs spécialisés pour cela : mais celle-ci, je la publie car elle nous apprend par la même occasion une information toute neuve pour moi !!! Et pour vous aussi sans doute!!

On pourrait surnommer cet article :"  incroyable mais vrai " ou ... " dégoutant mais vrai ".

Pauvres vache qui bouffent de la crotte de poule...

Pauvres humains qui bouffent cette pauvre vache....
.




 

Saviez-vous que les bovins sont régulièrement nourris avec les déchets venant des planchers de poulaillers commerciaux ? Ce sont des matières fécales, des plumes, du surplus de nourriture renversé, de la paille, de la saleté et rien d'autre sur les planchers sous les oiseaux à l'étroit.

Les producteurs de poulet ont tellement de déjections de poulets qu'ils ne savent pas quoi faire avec. Et les parcs d'engraissement du bétail sont toujours à l'affût des aliments à faible coût. Mais contre ce simple bénéfice de coûts, il nous faut mesurer la sécurité de nos aliments.

La pratique de nourrir le bétail avec des déchets des poulets est à la fois répugnante et dangereuse. Elle doit prendre fin. Dites à la FDA de stopper les entreprises de bovins de nourrir les vaches avec des déchets de poulets.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les vaches






Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez!

Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article

Bambou254 10/09/2009 13:13

A quand la grippe bovine....?