Quelques pétitions d'un site de protection de la nature canadienne

Publié le par Bambou254




Choose an Action Campaign:

Demand Action on Climate Change!
Sign KYOTOplus


Stop the Tar Sands!
Protect Birds and Wildlife Now


No Drilling Inside Suffield National Wildlife Area!
Suffield Must be Protected


Establish the Next National Park: Mealy Mountains, Labrador
Create a National Park!


Add the Polar Bear to Canada's Species at Risk List!
Protect Polar Bears Now


Count Yourself In!
Take the Water Conservation Pledge!


Save Our Boreal Birds!
Protect the Birds of the Boreal Forest


Protect the Mighty Mackenzie!
Stop the Mackenzie Gas Project


Save the Polar Bears!
Help Stop Global Warming




***********************************************************************

Sauvez la Réserve Nationale de Faune de Suffield, Canada !!!




 http://www.army.gc.ca/cfb_suffield/Images/picture2a.jpg
http://supporter.naturecanada.ca/images/content/pagebuilder/16499.jpg

"Si une zone protégée qui conserve 14 des espèces en péril au Canada n'est pas à l'abri du développement industriel, alors qu'est-ce qui l'est ?" - Julie Gelfand, présidente de Nature Canada.

La Réserve Nationale de Faune de Suffield, près de Medicine Hat, en Alberta abrite 14 espèces de plantes et d'animaux menacés d'extinction au Canada. Ne le laissez pas devenir le site de 1275 puits de gaz peu profonds et de 220 kms de pipeline !

Deux ans seulement après que le gouvernement du Canada ait créé la NWA au sein de la Base des Forces Canadiennes à Suffield, le dernier morceau restant intact d'étendues de prairies vierges au Canada est menacé par ce projet proposé de forage. Si le permis de forage est accordé, il créerait un précédent, remettant en cause la validité du système de Réserves Nationales de Faune sauvage.

Le 25 avril 2006, le gouvernement fédéral a annoncé qu'un comité d'examen indépendant serait appelé à évaluer l'impact environnemental de forage dans la Réserve Nationale de Faune à Suffield. Mais l'endroit n'est pas encore sauvé !

S'il vous plaît signez notre pétition dès aujourd'hui et faites votre part pour protéger les prairies non perturbées, les dunes, les rivières paisibles et les zones humides de Suffield.

S'il vous plaît lisez la lettre qui sera envoyée au Premier ministre Stephen Harper, puis signez la pétition:

Le très honorable Stephen Harper
Premier ministre du Canada
Prime Minister's Office
Édifice Langevin, 80, rue Wellington
Ottawa, Canada K1A 0A2

Objet: Registre 05-05-15620 Proposition de forages de gaz peu profonds dans le National Wildlife Area - Suffield, AB

Monsieur le Premier ministre:

Je soutiens l'annonce de la Ministre de l'Environnement, Rona Ambrose, d'une évaluation environnementale complète du projet de forage de gaz peu profonds proposé pour la Base des Forces canadiennes dans la Réserve Nationale de Faune (RNF) de Suffield en Alberta. Mais je reste profondément préoccupé par le sort de Suffield, parce que son sort est lié à celui de toutes nos Réserves Nationales de Faune.

Les RNF ont été créés avec l'intention de protéger nos espèces en péril. Si le forage est autorisé, cela créerait un dangereux précédent, ouvrant la porte à un développement dans d'autres RNF partout au Canada.

C'est pourquoi nous devons protéger le fragile écosystème de Suffield et la vie qu'il soutient, dont 14 espèces en péril au Canada. Je vous demande de remplir votre engagement pour les espèces en péril du Canada, et de démontrer que vous serez en permanence de protéger l'ensemble de notre pays sur les aires désignées Nationales de Faune.

J'attend votre réponse.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour la faune et la flore sauvages du Canada






Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez










Publié dans Pétition animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article