Pétition : URGENT: Demandez au Népal de prévenir la cruauté sur des animaux pendant le festival Jatra Gadhimai !!!

Publié le par Bambou254



Le 24 & 25 Novembre 2009, des centaines de milliers de buffles, de cochons, de poulets, de rats, de chèvres, et de pigeons sont programmées pour mourir dans le cadre du festival Jatra Gadhimai à Bara, au Népal. Pendant deux jours, des centaines d'hommes armés de couteaux seront en compétition dans un concours macabre pour voir qui peut abattre le plus d'animaux, recevant une prime pour chaque animal qu'ils tuent.

En théorie, l'événement est un sacrifice au dieu Gadhimai. En pratique, il s'agit d'un massacre sanglant impliquant la cruauté inimaginable envers les animaux. En réalité, les principaux bénéficiaires de cet événement sont les organisateurs de festivals et le commerce des communautés locales. La plupart des Népalais voient cette pratique comme barbare. Honteusement, le gouvernement appuie l'atrocité par le financement d'enclos pour détenir des milliers de buffles en avance pour l'événement.

HSI se joint à ses partenaires locaux au Népal, "Kathmandu Animal Treatment Centre" et "Animal Nepal", avec d'autres groupes de protection des animaux pour appeler le gouvernement népalais à mettre un terme à cette tradition dépassée. Les dirigeants religieux suggèrent que des fruits et légumes peuvent remplacer les animaux pour mettre fin à la souffrance.

AGISSEZ

S'il vous plaît écrivez au Premier ministre népalais et au ministre du Tourisme maintenant pour leur demander qu'ils utilisent leur influence pour faire annuler le festival ou adopter une solution plus pacifique.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour ces centaines de milliers d'animaux





Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre toutes ces pétitions ! Abonnez-vous à leur newsletter et aidez les animaux en apportant votre voix à une pétition! Nos souris ont du pouvoir, de nombreuses victoires en attestent! Cessez de vous désoler : agissez

Publié dans Pétition animaux

Commenter cet article