Pétition AVAAZ contre l'extraction du pétrole off shore

Publié le par Bambou254

 

 

 

Source : https://secure.avaaz.org/fr/stop_offshore_drilling/

 

ASSEZ D'EXTRACTION OFFSHORE!

Une monstrueuse marée noire répand jusqu'à 1 million de litres de pétrole brut par jour dans le Golfe du Mexique.

Avant cette catastrophe, les dirigeants américains avaient prévu d'étendre l'exploitation pétrolière offshore. Aujourd'hui, l'administration Obama annonce la suspension de l'expansion jusqu'à la conclusion d'une enquête. Mais ce n'est pas suffisant:l'exploitation offshore est une stratégie dangereuse, polluante et à l'opposé de la protection du climat garante de notre avenir.

Le monde a besoin d'une nouvelle stratégie américaine s'éloignant du pétrole pour mettre le cap vers une révolution énergétique mondiale. Saisissons cette opportunité pour envoyer un message mondial au Président Obama, l'appelant à mettre un terme à l'expansion de l'exploitation offshore -- notre appel mondial sera présenté à Washington sous forme d'une banderole géante lorsque nous aurons atteint 500 000 signatures:

 
Au Président Obama et aux membres du Congrès américain:
Nous vous demandons de mettre un terme définitif aux plans d'expansion de l'exploitation pétrolière offshore sur les côtes des Etats-Unis. Au lieu d'étendre cette exploitation dangereuse, investissez dans les énergies propres renouvelables.
Signez la pétition!
Déjà membre d'Avaaz? Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nom:
Email:
Portable:
Pays:
Code postal:
 
Avaaz protégera vos informations personnelles et vous tiendra au courant de cette campagne et d'autres actions similaires.  
 
466,098

466,098 ont signé la pétition! Pour la remettre publiquement, aidez-nous à atteindre notre objectif de 500,000


Commenter cet article