Un rapport du Parlement européen accrédite la thèse de l’utilisation de HAARP sur Haïti

Publié le par Bambou254



Je n'ai évidemment aucune connaissance spécifique en la matière, je ne fais que constater qu'on en parle partout, que le Vénézuela accuse les USA d'être à l'origine de ce seïsme en Haïti, que le projet HAARP y est impliqué. Ce projet déjà dénoncé depuis des années par les altermondialistes comme étant une arme, l'est maintenant ouvertement par une nation. Même le parlement européen acréditerait cette thèse....

A vous de vous informer.... Mais si c'était réellement le cas? 






Source : http://www.mecanopolis.org/?p=12865


Article placé le 24 jan 2010, par Julien Teil

Les récents évènements d’Haïti ont laissé libre cours aux thèses les plus diverses. Haïti semble être la victime d’un énième processus d’ingérence US comme l’ont révélé les quelques informations concernant le déploiement de troupes afin de « sécuriser les opérations humanitaires ». Les scénarios craints par Jean Bricmont et critiqués dans son ouvrage « Impérialisme humanitaire » se déroulent sous nos yeux et bien que de nombreuses critiques soient proférées, elles demeurent minoritaires. Hugo Chavez quant à lui estime que les États Unis sont à l’origine du séisme, évoquant le sulfureux programme de recherche HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) financé par l’US NAVY et l’US AIR FORCE.


Maj_Britt_Theorin_250x250mm

 

 

Les informations officielles sur le programme, bien qu’existantes sont rares et souvent critiquées. Néanmoins, un document pour le moins intéressant et faisant office de rapport du parlement européen sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère, explique parfaitement en quoi consiste ce programme, n’hésitant pas à révéler ses objectifs les plus obscurs. La Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense a donc rendu ce rapport en date du 14 Janvier 1999. Nous choisissons de vous en livrer quelques passages, ces derniers pouvant être utilisés en tant que source fiable. Nous mettons ainsi en application une des recommandations de la commission: « L’opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu’elle soit mise au courant« .

Julien Teil, pour Mecanopolis








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article