Joyeux Noël ...

Publié le par Bambou254








http://img193.imageshack.us/img193/9947/nounoursjoyeuxnolgiftoi.gif








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me suis servie, c'est magnifique !<br /> MERCI BEAUCOUP A TOI !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> You're welcome !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en "guerre" avec une personne de ma famille donc pas nickel mais j'ai quand même passé de bonnes fêtes =)<br /> Promis, je vais essayer de repasser sur le site plus souvent...<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais , hélas Lily, et je sais ton chagrin de ne pas voir une petite fille que tu aimes beaucoup ... Il faut laisser le temps au temps, parfois même tant de temps... mais un temps viendra, je<br /> l'espère pour toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'arrive en retard pour noël, je serais un peu en avance pour le nouvel an...<br /> je te souhaite tout pleins de bonnes choses entourés des chats, on continuera de se battre pour les animaux et pour la vérité en 2010!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Lily !!!<br /> <br /> Comment vas-tu? Reviens sur Planète Attitude, j'ai créé un nouveau groupe de pétitions avec une amie de PA, ça va être plus dynamique !!! On est plusieurs à poster, il y en aura beaucoup plus que<br /> sur mon blog!!<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien aussi !!<br /> <br /> Passe d'excellentes fêtes de fin d'années, en famille j'espère pour toi?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! Adorable !<br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais de rien, sers-toi, n'hésite pas !!<br /> <br /> <br />