Devinette

Publié le par Bambou254



Tu sais c'est quoi ????

Klaxon---detail.jpg
Tu donnes ta langue à mon chat?
(Merci, il appréciera)

Clique sur l'image et tu sauras !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes beaux félins ! vont-ils bien ?<br /> Une petite pensée en passant...<br /> Même si tout semble difficile, croire en la providence...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mes poupouss vont bien , ils sont heureux je crois. Tu ne m'as jamais : en as-tu?<br /> <br /> Moi, ça va un peu mieux, mais ça a été dur, pouf !!! Et toi, Vlyne, tu as aussi été un peu découragée ces derniers temps.<br /> <br /> Viens nous dire bonjour sur http://deuxmille50.ning.com/ !!!<br /> <br /> Gros bisous ! (Joli le gif!! Tu as le chic pour les trouver !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, je t'attends... ça te va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie,<br /> Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Marie, Tu veux bien m’appeler ce soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut que je parte dans 5 minutes. Tu dors cette nuit? Le mercredi est le plus gros jour opératoire, peut-être après minuit je saurais, mais tu vas dormir?<br /> Merci Toi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un jour ton coeur rayonnera du plus beau sourire de l'ame. Je suis sensible à chacun de tes cris dans ce désert sec et brulant. Avec toi sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y a-t-il encore un espoir? Une lumière au bout de ce chemin de croix? Envie d'y croire pourtant.... Tous ensemble, nous serons plus forts peut-être?<br /> <br /> Merci Sindhu.<br /> <br /> <br />